Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty9/16/2008, 19:53

Sa dépant du Caractère Wink Perso un mec trop con lol sa se répète...
Un mec Sérieux dans des moment est qui l'est plus dans d'autre moment c'est niquel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty9/17/2008, 22:07

Moi je n'ai jamais revez comme sa Crying or Very sad
a part une fois ou j'etait dans une fete foraine extra-terrestre je m'en rappelle pas de tout
en tout cas je n'ai jamais fait des reves ou j'avais des supers pouvoirs Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty9/18/2008, 19:00

DevilGainer a écrit:
Moi je n'ai jamais revez comme sa Crying or Very sad
a part une fois ou j'etait dans une fete foraine extra-terrestre je m'en rappelle pas de tout
en tout cas je n'ai jamais fait des reves ou j'avais des supers pouvoirs Crying or Very sad .

Je te jure sa déchire Razz
Mais sa sa m'arrive car je matte trop de manga..
Le seul rêve que je veux pas faire, c'est me retrouver sur un ring contre Sendo dans Hajime no ippo O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty9/18/2008, 19:15

Yuusei a écrit:
DevilGainer a écrit:
Moi je n'ai jamais revez comme sa Crying or Very sad
a part une fois ou j'etait dans une fete foraine extra-terrestre je m'en rappelle pas de tout
en tout cas je n'ai jamais fait des reves ou j'avais des supers pouvoirs Crying or Very sad .

Je te jure sa déchire Razz
Mais sa sa m'arrive car je matte trop de manga..
Le seul rêve que je veux pas faire, c'est me retrouver sur un ring contre Sendo dans Hajime no ippo O_o

lol pareil pour les manga

ma mere dit que je devien fou lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty9/18/2008, 21:40

le must c'est quand tu te rends compte que t'es dans un réve et que tu te revienne pas ! moi, sa m'arrive et donc je saute du haut d'un pont et je cours sur l'eau xd mais bon c'est pas facile de pas se réveiller et puis quand tu redeviens conscient c'est dur de rester en sommeil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/29/2008, 12:09

Le truc le plus bizarre qui m'est arrivé, c'est de m'être fait banni d'un site pour avoir fait de l'humour... Ca prouve bien que certains site ne devraient pas se prendre trop au sérieux (je parle, c'est presque évident, de Fi--- Yu--, si vous pouvez encore le lire, c'était écrit : "ces "gros radins" d'Ultrajeux", avec une note d'humour, mais ça n'a pas plu aux admins qui m'ont viré... ce qui prouve qu'il n'y a que la vérité qui blesse, ce site étant affilé à Ultrajeux (qui est, entre nous, le site de vente de cartes par internet qui pratique les tarifs les plus chers !), enfin, le monde est ainsi fait...). C'est bien la preuve qu'aujourd'hui, dans notre pays et même ailleurs, la liberté d'expression est en voie de disparition. Conclusion, pratiquez la langue de bois et autres méthodes de "lèche-c--" si vous voulez vous faire une place !

Edit : Et qui plus est, qui possède une adresse mail fausse, on ne peut même pas les contacter, preuve une fois de plus de la fermeture des libertés d'expression !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/29/2008, 12:34

Bon on est pas là pour critiquer d'autre forums... mais je reconnait que c'est abusé, si c'est tout ce que t'as fait^^ VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/29/2008, 13:47

Là c'est vraiment abusé ! à carement !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/29/2008, 19:42

Remarque, c'est moi qui avait fait le spoiler complet en Fr des cartes de Crossroad of Chaos, donc maintenant qu'ils se débrouillent pour trouver d'autres qui le fassent pour les prochaines extensions.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/29/2008, 23:27

Bah en tout cas tout ce que tu poste ici est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 11:22

moi une fois j'ai fais un reve ou je me baladais sur un sentier quan tout un coup
je vois tout les metre des gros pack de cartes rares yu-gi-oh !!
j'ai essayais de les ramasais mais a se moment je me reveille ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 11:33

La poisseeeee xD, sa met déjà arrivé mais pas dans ce domaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 11:56

Pas de bol, sa me rappelle le rêve de hier, ou j'arrétai pas de gagner des duel et à chaque fois j'avais droit à 5 bosster cadeaux ! je chosissais toujour "eternité brulante" en espérant trouver le "Phoenix sacré de nethys" mais je l'ai jamais trouvé...torture psychologique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 16:20

Hier, un tournoi, j'ai gagné une tin box Guerrier Turbo et une boîte Croisée du Chaos... vides ! (ou presque, juste 3 jetons et le Guerrier Turbo...)
Je hais toujours autant les deck macro-monarque, mais c'est de pire en pire, j'ai aussi perdu contre un macro-DAD, et là, aucune chance de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 19:13

J'ai fait un cauchemar cette nuit mais alors LE cauchemar des fans de YGO! Toutes les cartes existantes étaient en train de brûler et tout le monde était en train de danser autour du feu... Je me suis réveillé et j'ai couru voir mes cartes, elles n'avaient rien. Je crois que je vais dormir avec mes cartes maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 20:54

Gekigami a écrit:
J'ai fait un cauchemar cette nuit mais alors LE cauchemar des fans de YGO! Toutes les cartes existantes étaient en train de brûler et tout le monde était en train de danser autour du feu... Je me suis réveillé et j'ai couru voir mes cartes, elles n'avaient rien. Je crois que je vais dormir avec mes cartes maintenant!

Et y'avait un barbecue ? huhu

Dommage pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 21:01

Gekigami a écrit:
J'ai fait un cauchemar cette nuit mais alors LE cauchemar des fans de YGO! Toutes les cartes existantes étaient en train de brûler et tout le monde était en train de danser autour du feu... Je me suis réveillé et j'ai couru voir mes cartes, elles n'avaient rien. Je crois que je vais dormir avec mes cartes maintenant!

Les rêves sont une partie de ton subconscient...donc en gros, t'as peur que quelqu'un trouve tes cartes et les détruisent (juste pour le fun )
Et voilà la théorie du physchologue que je suis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty11/30/2008, 21:13

Bah y avait bien un barbeuq' mais c'était les cartes qui cramaient XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty12/1/2008, 17:48

Des saussisses de DAD à la sauce DJ, ça doit être bon... Surtout si tu n'as pas ces cartes et que c'est celles des autres qui crament... (niark, je hais DJ, et encore plus DAD !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty12/1/2008, 17:51

Mais enfin, c'est pas l'été donc pas de barbecues! XD Surtout qu'avec la T° qu'il y a ici on risque pas d'en faire!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty12/1/2008, 18:21

Justement, il fait tellement froid qu'on a envie qu'il fasse chaud, donc que ce soit l'été, et l'été on fait des barbecue ! (résonnement sophiste à deux balles !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty12/1/2008, 19:11

non a une balle seulement! (la fièvre me fait délirer faut pas chercher a comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty1/27/2009, 22:39

Bon je remonte un vieux sujet mais il fallait absolument que je raconte ce rêve que j'ai fait ce matin xD

Aujourd'hui je joue à Flyff quand soudain, le jeu s'éteint, l'ordi avec, même l'appart avec xD. D'une habitude bizarre, je saute sur le premier truc que je sens et qui ressemble à une lampe torche. Je le prends, et quand 5min après tout se rallume, je me rends compte que c'était un bâton du Gardien (arme d'un de mes persos sur Flyff) et que je pouvais carrément utiliser les sorts! Là, je me réveille, très difficilement....

J'arrive en cours de sport (oui dès 8H >.<) et ma prof me crie dessus parce que j'avais oublié de faire mes lacets, et là, dans la plus grande surprise générale (même la mienne) je lui lance un ENOOOOOOOOORME :

-Ouais bah me critique pas sinon je te balance un bon vieux Cyclone (attaque de mon perso) et j'te OS!! (One Shoot)

La prof ne comprenant pas ne me dit rien. Et là, j'aurai dû me taire car je hurle bien fort à un ami :

-Ouah heureusement qu'elle m'a pas fait ch*er celle-là parce que sinon elle serait déjà balancée aux Leyenas!

Même si ma prof n'a pas compris, je crois qu'elle a au moins entendu le "ch*er celle-là!", du coup, je suis collé 1H (pas cher payé Very Happy)

Vous me direz que je joue trop à Flyff mais c'est la première et dernière fois que je joue à Flyff jusqu'à des heures aussi tardives xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty1/28/2009, 17:22

LOL, j'ai connu cela, NIV 50 en 3 semaines ...Cela c'est du lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty1/28/2009, 21:38

Eh bah! Lvl 50 en 3semaines c'est du rapide Shocked
J'ai bien dû mettre 1mois si ce n'est 2! XD
Maintenant je suis lvl 68 et tout va bien (si ce n'est que je meurs souvent en ce moment, bah oui j'ai la folie des grandeurs [je fais de trop Grosses AoE xD])
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)   Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez vos trucks bizarre...(ou débile xd)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: