Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment trouvez-vous le héros ?

Aller en bas 
3 participants

Comment trouvez-vous le héros ?
Au top, le héros parfait
Comment trouvez-vous le héros ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le héros ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Se laisse à désirer, des fois ça va et des fois non
Comment trouvez-vous le héros ? Vote_lcap50%Comment trouvez-vous le héros ? Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Nul, encore pire que Yuma (lol)
Comment trouvez-vous le héros ? Vote_lcap0%Comment trouvez-vous le héros ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment trouvez-vous le héros ? Empty
MessageSujet: Comment trouvez-vous le héros ?   Comment trouvez-vous le héros ? Empty8/18/2014, 09:30

Tout est dans le titre donc :

Comment trouvez-vous le héros ?


Pour ma part je reste partagé, il y a des moments je peux pas supporter quand il fait son enfant (oui il a quand même moins de 15 ans mais bon) et je préfèrerai un côté plus mature de sa part et j'aime bien son côté "Lady's and Gentleman..." Mais à côté de Yugi ou Yûsei il est loin mdr.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
blackstardustdragon
Modérateur
Modérateur
blackstardustdragon


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 29
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Humeur : heureux quand il est ici ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Comment trouvez-vous le héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le héros ?   Comment trouvez-vous le héros ? Empty8/30/2014, 22:53

Je suis d'accord avec Yuusei, j'ai aussi un avis mitigé sur ce personnage. On peut voir que ce n'est pas un parfait incompetant comme Yuma mais je trouve qu'il lui manque un petit je ne sais quoi qui le rendrait plus interessant (mon avis s'arrete juste apres les combats contre la leo academy donc mon avis peut encore changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Comment trouvez-vous le héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le héros ?   Comment trouvez-vous le héros ? Empty7/7/2016, 22:50

Je trouve Yuya en regardant Arc V XD

Sans blague, je trouve Yuya largement meilleur que Yuma, son duel spectacle est sympa. Cependant, il tient pas la comparaison avec Yugi, Judai et Yusei. Après, je trouve la série très agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Comment trouvez-vous le héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le héros ?   Comment trouvez-vous le héros ? Empty7/8/2016, 20:09

Zebra-pit a écrit:
Je trouve Yuya en regardant Arc V XD

Sans blague, je trouve Yuya largement meilleur que Yuma, son duel spectacle est sympa. Cependant, il tient pas la comparaison avec Yugi, Judai et Yusei. Après, je trouve la série très agréable à regarder.

Mais ces moments de doute sont très chiants x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Comment trouvez-vous le héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le héros ?   Comment trouvez-vous le héros ? Empty7/8/2016, 20:27

Yuusei a écrit:
Zebra-pit a écrit:
Je trouve Yuya en regardant Arc V XD

Sans blague, je trouve Yuya largement meilleur que Yuma, son duel spectacle est sympa. Cependant, il tient pas la comparaison avec Yugi, Judai et Yusei. Après, je trouve la série très agréable à regarder.

Mais ces moments de doute sont très chiants x)

Ouais !

Comment trouvez-vous le héros ? 13815511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment trouvez-vous le héros ? Empty
MessageSujet: Re: Comment trouvez-vous le héros ?   Comment trouvez-vous le héros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment trouvez-vous le héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?
» Que faites vous quand vous vous ennuiyez?
» [FanFic] Yutaki: un nouveau héros est né
» Bonjour à vous!!
» D'où venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! Arc V-
Sauter vers: