AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [ANIME] No Game No Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
blackstardustdragon
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 22
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Humeur : heureux quand il est ici ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

MessageSujet: [ANIME] No Game No Life   9/19/2014, 20:59

Bonjour tout le monde,


Synopsis (Wikipedia):
Sora et Shiro sont deux frères et sœurs inséparables, autant dans la réalité que dans les jeux vidéo. En équipe, leurs compétences individuelles les rend invincibles : Sora a une intuition astucieuse et une perspicacité sans faille, tandis que Shiro possède une intelligence dépassant le génie. Dans le vrai monde, ils sont reclus, asociaux et hikikomoris. Dans le monde du jeu vidéo, ils jouent ensemble en tant que 『  』 (un espace vide), un groupe mystérieux de joueurs en ligne ne connaissant pas la défaite, finissant premier à tous les jeux auxquels ils participent. Du fait que les noms des comptes des personnages soient toujours un espace vide, ils sont connus sous le nom de « Blanc » (空白, kūhaku?, litt. Espace blanc).
Un jour, après avoir battu un challenger mystérieux à une partie d'échecs en ligne, Sora et Shiro reçoivent une offre de leur adversaire : Celle de renaître dans son monde, un monde où tout est décidé par les jeux. Sora et Shiro, fatigués de leur monde, acceptent sa proposition et sont alors transportés dans le monde fantaisiste de Disboard (盤上の世界(ディスボード), Disubōdo?) par Tet, le dernier dieu de ce monde, et aussi leur ancien adversaire. Ensemble, Sora et Shiro commencent leur voyage pour réclamer la race humaine d'Imanity et conquérir le monde, pour défier Tet et obtenir son titre de Seul Vrai Dieu.

J'ouvre ce topic afin de savoir si vous avez vu cet anime (ou lu le light novel m'enfin je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup :X)


Pour ma part j'ai trouvé cet anime génial, posant de base un contexte dans lequel on ne retrouveras pas un combat "classique", les différentes batailles de cet anime (que je toruve trop court et dont j'espere une saison 2) sont originales et bien organisés. J'ai trouvé les différents personnages attachant et le rythme n'était ni trop lente ni trop rapide (un risque important au vu du nombre de 12 épisodes). L'anime est trop coloré et l'ambiance agréable. On se laisse emportés par l'aventure des personnages et voila ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[ANIME] No Game No Life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No game no life [anime]
» Sword Art Online (SAO) VS No Game No Life (NGNL)
» No game No Life
» No Game No Life
» No Game no Life : Zero, le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: