Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tales of Hearts R

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty7/28/2015, 15:56

Tales of Hearts



Supports du Jeu :

- Nintendo DS (Japon) ;
- Playstation Vita "R".

Multijoueurs ? Non
Genre : J-RPG

Mangas ? Oui (? Tomes).
Anime ? Non

Histoire :

L'histoire de ce Tales of prend place dans le Monde d'Organica.

Dans celui-ci, chaque être possède une énergie du nom de Spiria, qui influe sur l'émotion et le coeur de l'Homme. Cette puissance peut-être contrôlée par des objets du nom de Soma, aussi difficiles d'accès que redoutables.

Shing Meteoryte (Kor Meteor) est un jeune garçon vivant avec son grand-père Zeks, dans un petit village de pêcheurs, du nom de Seeble. Un jour, il fera la rencontre de Kohaku et Hisui Hearts, des frère et soeur semblant poursuivis par une Sorcière, aux pouvoirs démentiels.

Seulement, il s'avère que ceux-ci pourraient bien être plus spéciaux qu'il le pense et puissent faire basculer sa vie...

D'où viennent-ils ? Et surtout, qui sont-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/11/2015, 12:34

J'ai les deux versions de ce jeux. Et je peux dire que je suis un peu déçu de la version remake. Système du combat, rien à dire, c'est parfais. Mais je suis quand même un peu déçu. D'abord que le temps du jeu est moins long comparer à d'autre Tales of (J'ai terminé en 35 heures...), alors pourquoi avoir simplifier les donjons (dans la version ds je prend un peu près 35 à 45 minutes alors que la version PS vita je prend max.30 minutes.) en plus, un personnage et deux long événements ont été supprimer. Bon après le scénario est un peu différent par rapport à la version ds comme comment Shing a obtenu son Soma, ou encore comment Shing et Hisui ce sont rencontrer, la cause de la mort d'Incarose, Windum qui était un personnage est devenu un accessoire, le donjon proto zerom est remplacer par la porte triverse, caractère des personnage un peu différent (c'est un point positive) mais surtout... ! Calcedny a rejoint l'équipe ! Et etc...
Revenir en haut Aller en bas
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/13/2015, 15:59

J'avais entendu des rumeurs comme quoi ce jeu était bof, bof question scénario, c'est vrai.

Après, je ne l'ai pas encore pas encore testé, j'ai seulement lu le début du manga, contrairement aux autres.

(Il me faut une PS Vita T.T)

35 heures, vraiment ? O.o Il serait donc plus court que ToS 2, sans rush ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/13/2015, 22:03

Malgré ses défauts, j'adore ce jeu. J'aime bien la fin de ce jeu qui est plutôt Happy end.
Revenir en haut Aller en bas
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/13/2015, 22:05

En fait, je te connais, tu sais ? Je suis un de tes ami sur Skyrock.
Revenir en haut Aller en bas
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/13/2015, 23:33

Tu es Tales-of-Fairy-Hearts, je me trompe ? Wink

Lorsque tu as traduit les kanjis de ton pseudo dans ta présentation, j'ai tout de suite pensé à toi, mais dans le doute, je me suis tût.

Après, je me connecte plus beaucoup sur Sky ces temps-ci (enfin si, mais pour parler de la pluie et du beau temps), du coup, je ne suis plus trop au courant de l'actualité.

Tales of Hearts faudra que je le teste, j'essaierai de me dégoter une PS Vita après avoir fini Vesperia, Xillia 2 et Zestiria (pas sorti encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/13/2015, 23:46

Bingo ! Oui c'est moi ! Bon après, je te souhaite good luck pour avoir un PS Vita.
Revenir en haut Aller en bas
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/13/2015, 23:58

Merci T.T Bah, je suis à la recherche de boulot, donc dès que j'en aurais trouvé un....

Je verrai X)

Après, je sais que Tales of Innocence est sorti aussi sur DS (avec son magnifique Opening~) et PS Vita au Japon, mais je ne sais pas si c'est également le cas en France, comme on est super restreint, en fonction de chaque sortie (50% de ceux qui sortent chez nous, sortent en anglais en plus...).

Pour en revenir aux heures de jeu, je suis à plus de 110 heures sur Vesperia et je ne l'ai toujours pas fini :/ Il y a même des quêtes que j'ai loupé, que du coup, je ne peux pas faire et le jeu j'ai vraiment geeké dessus, sans me retrouver bloqué une seule fois -ou presque...-.

Là, j'en suis au Boss de Fin (que je n'arrive pas à vaincre donc,  en Mode Normal), au Niveau 71.

Contre 35 heures pour Hearts R, c'est vrai que ça fait peur à côté O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/14/2015, 00:34

Le premier playthrough, j'ai fini en 35 heures, c'est vrai. Mais ça dépend la manière dont on joue. J'ai vu quelques uns qui ont terminer à 40 heures. Là, j'en suis à ma 9ème playthrough, niveau 200 (max), mode inconnu, 2 trophée restante. En fait, depuis le 2ème playthrough, je terminais toujours vers 48 heures. Parce que j'ai décidé de ne rien loupé comme : les quêtes, les namcoins, les coffre etc...
Revenir en haut Aller en bas
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/14/2015, 00:39

En fait, j'ai vu sur YouTube que quelqu'un joue à Vesperia et affronte le boss finale au niveau 75 un peu près. (Quand j'ai affronter Creed pour le combat finale, j'étais aussi au niveau 75. Je me demande si c'est une coïncidence ou pas.) Donc je pense que tu devrais augmenter le niveau des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/14/2015, 01:01

C'est possible, mon cousin m'a fait la même remarque d'ailleurs (et je refuse de le finir en "Facile") :/

J'ai essayé de le battre trois fois en fait et les trois fois, j'ai réussi à lui retirer plus de la moitié de sa vie et à tenir uniquement parce que je contrôlais Estelle, la soigneuse du groupe.

Si je ne la prends pas, non seulement elle fait n'importe quoi, mais en plus, les ordis vident ma réserve d'objets à vitesse V parce que comme si ça suffisait pas, le Boss empoisonne et possède une attaque qui réduit tous tes LP à "1 point" (forcément) -_-

Non, moi dans Vesperia, ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la "Synthèse", j'ai réussi à obtenir environ 90% des armes du jeu et Dieu seul sait à quel point il y en a et qu'elles coûtent cher à customizer. Rajoute à cela le Colisée (peu pas faire le combat à 100, me manque une "lettre" ToT), la Quête d'Aurnion, les Costumes, les Armes Maudites à aller chercher (la Lance de Judith T___T), l'Anneau du Sorcier à améliorer, les coffres scellés à aller récupérer, le marquage de territoire de Repede (oui, je l'ai faite celle-la...-_-), la Cuisine à maîtriser (O.O), les requêtes de Sicilly, les Missions Secrètes et tout le bordel autour de la Guilde de tes persos, en plus de la Quête Principale...

Ca fait beaucoup.

Après Symphonia, si je fais le jeu assez bien, minimum je le fais en 45 heures (connais par coeur), Graces f pareil (+10-15 heures avec l'épilogue rajouté), Symphonia 2... 20-25 heures, un truc comme ça et Xillia 1 et 2... ben j'ai toujours pas fait le scénario de Milla pour le premier et pas fini l'autre du tout X)

Le système pour augmenter les capacités dans Hearts R ressemble un peu à la "Fleur de Lys" de Xillia 1 d'ailleurs, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/14/2015, 01:08

Si tu le dis.
Revenir en haut Aller en bas
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty8/14/2015, 10:51

XD

Fana jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tales of Hearts R Empty
MessageSujet: Re: Tales of Hearts R   Tales of Hearts R Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Hearts R
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DS] Kingdom Hearts 358/2 Days
» Tales of Graces f
» Tales of Vesperia
» Tales of Zestiria
» Tales of the Abyss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Jeux vidéo-
Sauter vers: