Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Présentation de la Team Final Rising + recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Aporia31
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Aporia31


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Carte(s) Préféré(s) : Yubel
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 05/08/2015

Présentation de la Team Final Rising + recrutement Empty
MessageSujet: Présentation de la Team Final Rising + recrutement   Présentation de la Team Final Rising + recrutement Empty8/11/2015, 00:32

Bonjour à tous et à toute !

Je post ici pour vous parler et partager la chaîne Youtube de ma Team Yu-Gi-Oh qu'on a créée un ami et moi. On post des vidéos de tout (Récap de tournoi, decklist, replay de duel, Trade binder, AMV,...) à partir du moment ou c'est en rapport avec Yu-Gi-Oh Smile

https://www.youtube.com/channel/UC4BOTn-Qo9lEVe6u9g8PxDA

Nous avons également une page facebook : https://www.facebook.com/pages/Team-Final-Rising/1440591712918704?ref=hl

Ainsi qu'un skype : teamfinalrising

N'hésitez surtout pas à passer y faire un tour !! Very Happy

Sachez également que notre Team est une Team ouverte, ce qui veut dire qu'on recrute encore des membres ! Smile La Team est surtout basée dans le sud mais comme nous n'habitons pas au meme endroit (Toulouse, Montpellier, Artix,...) il est diffcile de faire des rencontres IRL. Vous n’êtes pas obligé d'habiter proche de nous ^^ Nous acceptons donc tout le monde !

Pour postuler il suffit de le soit faire ici, soit sur la page Facebook, ou encore sur le skype de la Team. Je donnerais aux personnes intéressées pour faire parti de la Team, mon skype perso, afin de pouvoir faire passer un entretien en vocal (C'est juste une simple formalité, ça permet d'avoir un 1er contact)^^

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de passer voir notre chaîne Youtube ! En espérant que cela vous plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la Team Final Rising + recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Institut Orange, Une team de jeux DS en wifi! (Dont Yugi)
» Team 07-ghost sur ygo2
» Présentation de sa pub
» Interview de vergil666 (Fondateur de la Team Synchro)
» Stardust-Yuusei devient le forum de la Team Synchro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Publicités/Partenaires-
Sauter vers: