Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 13:36

Pseudo : Yuuki
Âge : 21 ans
Carte(S) Préféré(S) : Magicien Sombre, Néos Arc-en-Ciel, Dragon Poussière d'Etoile, Cyber Dragon Ultime et Buster Blader (une carte préférée par Deck joué).
Type de Deck utilisé : Magicien, E-Hero/Neo-Spacian, Synchro, CyberMachine, Guerriers (Mes deck principaux).
Héro préféré[/b] (Yugi, Judaî(Jaden), Yuusei) : Yuusei
Serez-vous actif sur le forum? : Avec la rentrée qui approche, j'essèyerais autant que possible.
Commentaire perso : Euh! Bin salut à tous pour commencer et puis bin j'espère passer de bon moment avec un tas de fan de Yugioh! ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 14:06

bienvenue sur ce forum et c'est une manie les double U ? xd
PS : tu demanderas a yuusei pourquoi je dis sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 14:52

Lol!! Effectivement j'ai bêtement recopié le nom du perso préféré, alors que c'est Yusei en réalité!! ^^
Merci pour l'accueil!!

PS: Oki! Mais peut-être qu'il me l'expliquera lui même quand il viendra me souhaiter la bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 15:21

Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 16:37

Bienvenue ici Smile
Passe un bon moment parmi nous ^^
Oublie pas de choisir un groupe cela te permettra d'accéder à la partie "échanges" (si c'est pas déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 17:10

wesh euh ... je veux dire bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 17:21

Merci à vous pour l'accueil!!

C'est bon j'ai pensé à choisir un groupe dès mon inscription Very Happy

Et sinon, alors Yuusei, on m'a dit plus haut de te demandé si c'était une manie les doubles U? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 18:02

Moi je met le double "U" car je trouve sa plus stylé et je pense qu'en jap "Yusei" s'écrit comme ça "Yuusei" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 18:23

Ah bin c'est possible, après tout combien de foi j'ai vu écrit "Yuki" avec un "U" pour Gx alors que c'est "Yuuki Judai" et "Yuuki" avec 2 "U" pour la jeune Yuki dans Vampire Knight, ce qui m'agace surtout quand les gens se trompent, Evil or Very Mad

lol!

EDIT: Merci à toi darkloup.

Merci darknoir! C'est rien mieux vaut tard que jamais!! Smile


Dernière édition par Yuuki le 8/23/2008, 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 20:48

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/23/2008, 21:38

bienvenue desole pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/24/2008, 23:30

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty8/31/2008, 11:51

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^   C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure de... bin ce présenter pour le moment !!! LoL!! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre jeu du moment
» Petit moment de désespoir
» Votre série du moment
» Vos coup de coeur Musical du moment
» Hmm j'ai du mal a me presenter mais, je vais y aller.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: