Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Xehanort

Aller en bas 
+2
Yuusei
Xehanort
6 participants
AuteurMessage
Xehanort
Team Synchro
Team Synchro
Xehanort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2016

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/11/2016, 13:35

Bonjour a tous je suis Maître Xehanort , dans le civil Grégoire Gautier , 21 ans , je suis actuellement demandeur d' emploie . je suis un fier Normand du pays de l' Aigle .

Je suis également Membre de la Team Synchro en tant que Newseur sur Vanguard G ( en duo avec Ranelli38 ) sur DM , et sur GX ( une fois tous les 6 mois ) avec mes assistants Amsem et Xemnas

Mes animés préférés sont Digimon ( Saison 1 , 2 , 3 , 5 et 6 ) Fairy Tail ( ne me regardez pas comme ça ) les séries Yu-Gi-Oh , Code Geass , Code Lyoko , Wakfu , Pokémon , SAO , et Dragon Ball GT " se prend une rafale de mitrailleuse " .

Aie ca fait mal ce truc , sinon coté séries je suis très fan de Game of Thrones , Once Upon a Time , Empire , Stargate Sg1 et Atlantis
 et Universe ? ( regard noir ) et enfin Charmed  " se prend une rafale de mitrailleuse " .

( incante un bouclier ) c' étais juste cette fois , et pour finir coté jeu , je pense que vous compris que je suis un Gros Fan de Kingdom Hearts .

Ma carte préférée dans Yu-Gi-Oh est le Dragon des Ténèbres aux Yeux Rouges , coté Desk je suis plutôt Chevalier Nobles , je suis aussi joueur de JDR a mes heures perdues ( Warhammer et Naheulbeurk ) .

Aussi j' ai trouvée ce site grâce a Vergil-Sama qui m' as gentiment demandée de passer , bon vola je crois que j' ai rien oubliée , je fais pouvoir reprendre mes plans pour m' emparer des 7 Princesses de Cœurs .


Ps : j' avais oublié dans ma liste d' animés Sakura chasseuse de cartes et Winx Club , oui je sais c' est un animé très cliché et Stéréotypé a mort , mais je peux pas m' empêcher de regarder la nouvelle saison qui sort chaque année .


Dernière édition par Xehanort le 6/12/2016, 08:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/11/2016, 17:23

Salut & bienvenue Xehanort,

Pourquoi seulement DBGT ?  Crying or Very sad
Pour GOT ne spoil pas la dernière saison STP Razz

Aussi fan de KH donc on est 2 Wink Et j'attend de pied ferme le 3 d'ailleurs

J'espère que tu te plairas sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
养兔场
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
养兔场


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Carte(s) Préféré(s) : Aria la Diva de la Musique
Emploi/loisirs : Duelliste
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 06/05/2016

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/11/2016, 21:06

Bienvenu !

Oh oh, quelqu'un d'autre qui aime bien DBGT =o. Je continue à dire que cette série était très bien et qu'elle n'aurait pas dû être effacé de l'histoire tout ça pour cette daube de DBS... Goku SSJ4, Végata SSJ4, Gogéta SSJ4, Super C17, Li-Shenron, Baby Végéta... On a perdu tellement de perso classe en rayant cette série ;o;...

Et je ne te mitraillerais pas pour avoir vu Charmed non plus ! Ce n'est pas comme si j'avais vu chaque épisode au moins 10 fois... Oui, je regardais des séries étant plus jeune, ah ah.

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/11/2016, 21:36

养兔场 c'est l'animation qui bacle tout pour DBS :/
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/12/2016, 00:18

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
MD2
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
MD2


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Carte(s) Préféré(s) : Bip-Bip
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 28/05/2016

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/12/2016, 01:36

Salut Xehanort, enfin une personne qui me ressemble comme 2 goutes d'eau question gout question animé et dessin-animé ainsi que série Wink

surtout un fan de Code Lyokô !!! Mais Code Lyoko Evoludaube, ça n'existe pas ok ! Wink


Donc bienvenue et j'espère que j'aurai l'occasion de parlez souvent avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animemanga.forumactif.org/
Xehanort
Team Synchro
Team Synchro
Xehanort


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2016

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/12/2016, 09:06

@养兔场 J' aime bien DBGT pour ses quelques bonnes idées ( le SSJ4 , le baby mutant , l' arc dragons maléfiques ) mais le reste assez moyen objectivement , que sa soit du coté du scénario ( qui est carrément nul au début ) et de certains personnages ( regarde Pan ) .

DBS a été long a démarré , mais avec l' arc tournoi des univers 6 et 7 on a commencé a aborder quelque chose d' intéressant , et l' arc Trunk du Futur promet du pâté atomique , l' animation est pas terrible , mais on connaît la Toel , le seul vraie default c' est que Goku a l' air encore plus con qu' avant ( heureusement il y a VEGETA ) .

@MD2 Code Lyoto Evolution est une grosse bourse je sais : la directeur d' acteur est nulle ( car je pense que les acteurs ont fait ce qu' ils ont pu ) , faire la série en live était pas du une bonne idée , car ca se voit que vous manquez sérieusement de budget , on a senti que les scénaristes n' avaient pas vue l' animée ( d' ailleurs je crois qu' ils l' ont avoué en + ) , les personnages sont a peine respectées ( a part Odd et Jeremy ) et le scénario est nulle et répétitif ( Code Lyoko aussi est répétitif , mais au moins il y a un scénar global derrière , la derrière Evolution il y a pas grand chose )

J' ai quand même aimé quelques trucs : le Cortex , les Ninjas qui ont une intelligence humaine ( ca change des kankrelats ) , Tyron , William qui redevient un Lyoko Guerrier , et surtout Laura , j' adorais ce perso , dommage que ces putains de scénaristes aient été trop cons pour bien l' utiliser ( et pourquoi on l' as pas vue sur Lyoko ? Pourquoi ? ) .
Revenir en haut Aller en bas
Lamagraph
Administrateur
Administrateur
Lamagraph


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Black Magician Girl
Date d'inscription : 13/09/2015

Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty6/12/2016, 20:07

Salut et bienvenu à toi Xehanort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Xehanort Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Xehanort   Présentation de Xehanort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Xehanort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation.
» My Presentation
» Présentation
» Ma présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: