Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!

Aller en bas 
+8
Tutor
Dimension
Yuuho
Saikiny
Lamagraph
Zebra-pit
yuuki1912
Yuusei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty12/17/2016, 16:44

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Yugioh_2017_character1

Adala a écrit:
La série animée est prévue pour Avril 2017, au Japon. Plus d’informations prochainement.
Genre : Shonen, Action/Aventure, S-F
Synopsis (très provisoire) :
L’histoire nous entraîne dans les aventures du lycéen Yusaku Fujiki dans lequel les duels de jeu de cartes se déroulent dans une réalité virtuelle.


Source : Adala News
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
yuuki1912
Duelliste de NeoDominoCity
Duelliste de NeoDominoCity
yuuki1912


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Carte(s) Préféré(s) : dragon blanc aux yeux bleus/ bébé dragon
Emploi/loisirs : L2-LEA
Date d'inscription : 11/10/2015

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty12/17/2016, 20:30

Je suis septique sur le fait d'utiliser des skateboards 😕
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty12/18/2016, 13:40

La tête du perso est moche x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty12/18/2016, 15:57

A force, je commence à m'habituer à ça coiffure XD
Revenir en haut Aller en bas
Lamagraph
Administrateur
Administrateur
Lamagraph


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Black Magician Girl
Date d'inscription : 13/09/2015

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty12/19/2016, 11:28

Il reste toujours plus charismatique que Yuma (pour ne pas dire moins moche ^^).

Pour les duels ils se dérouleront dans une réalité virtuelle les possibilités d'affrontement sont donc immense et donne surement un indice sur la nature de la nouvelle mécanique de jeu qui y sera inclus.

Des cartes transformantes ? Le niveau 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Saikiny
Graphiste / Admin
Graphiste / Admin
Saikiny


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Emploi/loisirs : Freelancer Dessinateur
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty12/27/2016, 22:43

J'ai du mal a retrouver le style de Takahashi Kazuki dans le design de ce perso, ok il y a une coupe de cheveux totalement WTF mais hormis ça le style du visage, des yeux etc... on s'éloigne une fois de plus de la base du chara design de YGO =X
Revenir en haut Aller en bas
http://Saikiny.net
Yuuho
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Yuuho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty1/14/2017, 03:40

Ah cool, je savais pas qu'une nouvelle génération allait être en place, du coup on en a pour encore quelques temps avec Yu-Gi-Oh et ça c'est bon.

Le héro me laisse une impression assez étrange. J'arrive pas à me dire qu'il puisse être un personnage de Yu-Gi-Oh, je sais pas pourquoi ^^

Pour ce qui serait de la nouvelle forme d'invocation, si on se réfère au "Plus la coupe du personnage principale est chelou, plus la forme d'invocation le sera" on peut s'attendre à un truc assez wtf.

Mais après si on regarde, chaque génération depuis GX apporte une forme d'invocation qui est la solution d'un principe mathématiques:
- Fusion ( addition, solution unique ) ajouter des monstres par rapports aux noms/attributs des monstres
- Synchro ( addition, solution unique ) ajouter des monstres de divers niveau avec exactitude pour obtenir un monstre avec un niveau précis
- XYZ ( exposant qui est donc une multiplication, solution unique  ) ajouter 2,3,4 ou 5 monstres de même niveau pour obtenir un nouveau monstre
- Pendule ( intervalle, solutions multiples  ) appeler plusieurs monstres selon l'intervalle donné

Du coup s'ils gardent cette "logique mathématiques", on peut plus ou moins entraver la prochaine forme d'invocation. Mais bon, les maths ça reste hyper vaste. Aussi chaque forme d'invocation est censé être plus simple à chaque nouvelle génération. A mon avis ils se baseront pas sur la soustraction, vu que le principe a été pris dans 5d's avec les dark synchro. Ils pourraient se baser sur la division, ou partir dans un délire totalement fou et nouveau en se basant sur la géométrie mais je vois pas comment le truc pourrai prendre forme dans le jeu ^^

Enfin, bon on verra et puis ça se trouve que les nouvelles formes d'invocations apportés à chaque génération n'ont rien à voir avec les maths et que tout ça est sorti de ma tête xD
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty1/14/2017, 09:40

Je trouve que le personnage fait plus mature que les deux précédents, Yuya et Yuma.

C'est très intéressant ta théorie sur les invocations par rapport aux mathématiques, j'y avais jamais pensé mais ça parait cohérent effectivement. En y réfléchissant, on pourrait même imaginé nous même un nouveau type d'invocation Exclamation study
Revenir en haut Aller en bas
Dimension
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Dimension


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Abondance de cristal
Emploi/loisirs : Doctorant
Humeur : Sinusoïdale
Date d'inscription : 11/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty1/14/2017, 11:34

J'en avais parlé dans un sujet que j'ai ouvert un peu pour rien du coup, mais je proposais déjà un nouveau type d'invocation. Qu'en pensez-vous?

https://stardust-yuusei.superforum.fr/t1441-nouvelle-saison-nouvelle-invocation#18264

D'ailleurs, je me rappelle qu'on était tous sceptiques avant 5D's et les duels sur les motos, donc il faudrait encore attendre un peu avant de se prononcer. En plus, c'est très proche du duel de Lua et Rua sur des skateboards, donc ce n'est pas si original que ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuho
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Yuuho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/17/2017, 21:20

Attention ça va être long !
Au sommaire:
- des infos sur l'animé
- des infos sur la nouvelle invocation

Le nom de la nouvelle série est connue il s'agira de Yu Gi Oh VRAINS ! ( prononcé "Brain" )

Spoiler:
Sur l'image on peut voir le personnage principal Yusaku Fujiki et son monstre principal qui se nommerai "Decode Talker"

Dans cet animé les duels se feront sur des sortes d'hoverboard appelés "Data Wind"

Aussi la nouvelle invocation est désormais connue !
Il s'agit de "l'invocation lien ?" ( "Link Summon" en anglais, "リンク召喚" se prononçant "Rinku Shokan" en japonais  ) reste à savoir quel sera le nom français.

Il s'agit de carte de couleur bleue et ressembleront à ça:
Spoiler:

Alors elles sont bleues faisant penser aux cartes rituelles ( j'aurai bien aimé du rouge mais pourquoi pas )
Elles sont invocables depuis l'extra deck ( comme les fusions, synchros, xyz et pendules )
Elles n'ont pas de points de défenses ( du coup ils sont automatiquement en mode attaques et ne sont pas pris pour cible par les effets changeant leur position ). A la place, il y aura le lien de la carte dont l'intérêt sera expliqué plus bas
Elles n'ont pas de niveaux
Elles possèdent des sortes de "marqueurs de lien" ( aucune idée de si ces marqueurs ont un nom ) qui sur la carte ci-dessus sont de couleur oranges, ces marqueurs déterminent le lien du monstre et sont égaux au nombre de liens marqué sur la carte ( là où est normalement situé la défense du monstre )

Et cette invocation va changer beaucoup de choses. Déjà, le terrain va connaitre des modifications.
Spoiler:
2 nouveaux emplacements verront le jour ( "zone extra monstre" ). Ces emplacements sont entre le terrain du joueur et celui du joueur adverse.
La zone pendule change de place et se retrouve aux extrémités des anciennes zones magies et pièges. Ces zones peuvent être considérés comme une zone magie ou piège, mais également comme zone pendule. En gros si vous avez, un monstre pendule sur chaque zone prévue pour, il ne vous restera que 3 places pour vos cartes magiques et pièges.

En ce qui concerne la zone du milieu ( zone extra monstre ), elles appartiennent donc aux 2 joueurs, mais une seule est utilisable par joueur. Donc le premier qui invoque un monstre sur la zone extra monstre obtiendra cette zone, l'autre appartiendra à l'autre joueur.

Les monstres de l'extra deck ne peuvent être invoqué que sur la zone extra monstre. La zone de monstre normal telle qu'on l'a toujours connue est réservé pour les monstres qui ne viennent pas de l'extra deck.

Est-ce la fin des invocations de masses de l'extra deck ?
La réponse est "pas forcément".

La direction des marqueurs des monstres liens prennent ici leur importance. Selon la direction des marqueurs, les zones monstre désignés deviennent des zones où il est possible d'invoquer depuis l'extra deck.
Exemple: j'ai un monstre lien dans la zone  extra zone, mon monstre lien a un marqueur de lien qui cible vers la diagonale droite du bas. La diagonale droite de bas de la zone monstre devient une zone où il est possible d'invoquer depuis l'extra deck.

De là des combos peuvent se faire pour augmenter le plus possibles les zones monstres où il est possible d'invoquer depuis l'extra deck.
Exemple: J'ai mon monstre lien sur la zone monstre extra, on suppose dans l'exemple qu'il n'a qu'un seul marqueur ciblant la zone en dessous. Il m'est donc possible d'avoir uniquement un seul monstre invocable depuis l'extra deck, mais si de l'extra deck j'invoque un monstre lien qui a des marqueurs à droite et à gauche, j'aurai maintenant deux zones ( au lieu d'une ) pour invoquer des monstres de l'extra deck.

La place des monstres ont donc maintenant une "certaine" importance. Ca rejoint un peu ce que je disais dans mon dernier message loufoque sur les invocations ( alors que je pensais avoir sortie une bêtise ^^), l'invocation se base un peu sur la géométrie, là ça serait les vecteurs, mais on se fiche des maths ^^

Mais pourquoi avoir des flèches vers le haut alors ?

Alors oui, les flèches qui iront vers le hauts, permettront ( à mon avis, cela reste à confirmer ) à votre adversaire d'invoquer des monstres depuis l'extra deck. Je pense que ce sera surement les monstres plus puissants qui auront des marqueurs qui iront dans la direction de votre adversaire. Aussi je suis pas sur, mais il semblerait qu'il y aurait des effets ciblant les monstres en direction des zones de marqueurs. Peut-être histoire d'infliger des malus, à l'adversaire, mais à vous aussi également enfin on verra bien.

Enfin, comment invoquer des monstres liens ?

Il faudrait envoyer des monstre matériels au cimetière selon le nombre de lien de la carte.
Exemple: Un monstre de lien 3 aura besoin de 3 monstres à envoyer au cimetière.
Mais il existe une autre méthode, les monstres liens ont un nombre de lien ( qui est marqué à la place de la défense ). Les monstres liens peuvent être utilisés à la place des monstres matériels manquants.
Exemple: Pour invoquer un monstre de lien 3, on peut donc se servir d'un monstre de lien 2 et d'un montre supplémentaire.

Aussi les monstres matériels sont indiqué sur la carte. Par exemple pour le monstre du personnage principal de l'animé, 3 monstres à effets sont requis. Du coup on pourrait potentiellement avoir différentes combinaisons de matériels requis mélangeant un certain nombres de monstres à effet plus un certains nombres sans effets et pourquoi pas des monstres liens demandant des monstres matériels de l'extra deck et des monstre normaux ^^

Voià voilà, j'ai essayé de vous dire tout ce que j'ai pu comprendre de cette nouvelle invocation en étant le plus clair possible. S'il y a des corrections à apporter ou des points que vous n'avez pas saisi n'hésitez pas.

Enfin qu'est ce que vous en pensez ? Est-ce une bonne chose ? Est-ce devenu une fois de plus trop compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/17/2017, 21:58

Je trouve que c'est carrément trop compliqué pour moi. Au lieu de rajouté des zones, il y en aura moins et le terrain va être partagé, ça me gène énormément ce principe. Je comprend la volonté de changé des choses pour faire évoluer les duels, mais là je suis perplexe...
Les duels vont devenir beaucoup plus tactique que technique ?! J'ai l'impression qu'on rajoute une nouvelle invocation et qu'on va en même temps réduire les possibilités d’invocation dans le duel...
Revenir en haut Aller en bas
Yuuho
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Yuuho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/18/2017, 01:57

Il est clair que ces nouveaux monstres ont l'air de calmer le jeu. Je pense qu'on verra moins de monstres abusés dès le premier tour ou de monstres abusés en grande quantité, mais bon on verra comment les stratégies vont se faire maintenant.

Il vrai qu'au début je trouvais ça hyper compliqué et c'est en écrivant mon pavé que j'ai compris comment ça marchait, mais il y'a moyen pour que ce soit sympa. J'ai vu les effets des quelques nouvelles cartes existantes, il y a des choses exploitables.

Le coup de la zone pendule qui change de place, j'ai trouvé ça moyen par contre. Et le terrain partagé va rendre les duel nettement plus tactique en effet.

Aussi ( petit plus ), un nouveau type de monstre va voir le jour. Les nouvelles cartes vont apporter les monstres de type "cyber" portant le total de type de monstres à 24 maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/18/2017, 09:44

En tout cas, merci pour tes explications ! On verra bien ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Tutor
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Tutor


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2017

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/21/2017, 02:25

Ces nouvelles règles sont conçues uniquement dans le but d'éviter les spams de terrain avec des quantités astronomiques de gros monstres Fusion, Synchro, Xyz et surtout avec les Pendulation. Ce la gêne considérablement la vitesse de Deck tels que les Yosenjus et toutes les versions possibles avec les Performapal et les Dracoslayers s'en voient très ralentit.

Le placement des monstres et la manière de sortir les Link Monster va grandement influencer le jeu de manière plus réfléchie... Alors que depuis la sortir des Pendules, la plupart des tournois se règlent généralement avant d'avoir lieu : sur le coup de dé en début de duel, bien souvent, celui qui commence gagne. En schématisant. Ici, ce ne sera plus le cas.

Le jeu est beaucoup plus stratégique ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/21/2017, 07:29

J'affronte régulièrement en duel un ami qui utilise un deck D/D/D, et je me dis, que c'est en faite pas plus mal, de voir les links débarqués ainsi qu'un nouveau format de jeu plus stratégique ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tutor
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Tutor


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2017

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty2/21/2017, 12:52

J'ai des nouvelles sur les "master rules" concernant les pendules par rapport aux Links.

Si vous pendulez de la main, vous pouvez toujours invoquer n'importe quel nombre de monstre, toutefois, il faudra composer avec le fait de vider plus vite votre main qui contiendra toujours 5 cartes si vous commencez. Une autre règle reste à confirmer selon laquelle nous ne pouvons plus faire d'Invocation pendule si nous sommes premier à jouer.

Par contre, si la zone Extra Monster n'est pas occupée, vous ne pourrez penduler de Monstre Pendule depuis l'Extra Deck qu'un à la fois (qui ira du coup occuper la zone). Les Links des Link Monster sont réellement là pour limiter la sortie de l'extra Deck... "Sacrifier" des monstres pour placer des Link et ensuite enchaîner sur d'autres invocation va rapidement brûler vos ressources. C'est du pur génie.

D/D/D aura lui aussi des sorties moins importantes, car il va devoir placer ses pendules dans sa zone MP, qui va rétrécir à vue d’œil vu qu'il joue beaucoup de carte magie et/ou piège continues et il sera obligé d'inclure quelque Link Monster dans son Extra Deck qui est déjà plein à craqué (15 cartes autorisée c'est peu !)...
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/3/2017, 17:28

Preview du premier épisode de Vrains, ça a l'air trop cool, je hâte de voir ça Exclamation What a Face https://www.youtube.com/watch?v=FYTTzmYVJDA
Revenir en haut Aller en bas
yuuki1912
Duelliste de NeoDominoCity
Duelliste de NeoDominoCity
yuuki1912


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Carte(s) Préféré(s) : dragon blanc aux yeux bleus/ bébé dragon
Emploi/loisirs : L2-LEA
Date d'inscription : 11/10/2015

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/3/2017, 19:28

C'est vrai que ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/5/2017, 23:29

Ah ouais le héros a une sorte de transformation x)
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/6/2017, 09:43

Par contre, j'ai entendu l'opening, je le trouve pas terrible mais c'est que mon avis... Mad
Revenir en haut Aller en bas
kisagi
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
kisagi


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Date d'inscription : 11/12/2009

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/10/2017, 16:53

Je viens de voir l'épisode 1 du nouvel animé et pas de duel pour ce premier épisode ce sera pour le prochain, et pour l'instant je le trouve pas mal, le héros me fait un peu penser à Yusei de 5D's dans sa façon d'agir, en tout cas pour l'instant ça me plaît, ensuite faut que je vois les prochains épisodes pour me faire un meilleur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/10/2017, 20:02

En l'écoutant, je l'apprécie de plus en plus ce premier opening Exclamation Smile
Revenir en haut Aller en bas
loboubmx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
loboubmx


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Carte(s) Préféré(s) : Kuribow
Emploi/loisirs : jeux vidéo
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/07/2015

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/11/2017, 21:47

j'ai vu le fansub de le Miracle Sharingan et c'est horrible. Ils ont juste j'ai une trad anglais-français vite fait, mal fait et s'est tout.
conjugaison, syntaxe, orthographe la totale. Pour une team qui bosse aussi longtemps ce pas acceptable... Gille Verdez sort de corp Evil or Very Mad Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/13/2017, 15:21

Oui j'ai vu aussi vivement la version de la Team Synchro.

Mais c'est vrai que le héros ressemble à Yuusei dans ça façon d'être et ça me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Tsuki-Fudo
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Tsuki-Fudo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Dragon poussiere d'étoile. Galaxy eyes photon dragon
Date d'inscription : 24/09/2016

Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty5/21/2017, 00:32

Je n'arrive pas à voir la version sous-titré de la team Synchro de Yu Gi Oh vrains alors qu'il est sortie aujourd'hui Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!    Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Animé Yu-Gi-Oh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle invocation?
» [ANiME] FairyTail
» [ANIME] Durarara
» [ANIME] The Unlimited
» [ANIME] Sakurasou No Pet Na Kanojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! en Général !-
Sauter vers: