Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Je pioche et je joue la carte présentation

Aller en bas 
+2
loboubmx
Yuuho
6 participants
AuteurMessage
Yuuho
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Yuuho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/12/2017, 02:13

Pseudo : Yuuho
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin
Carte(S) Préféré(S) : Magicien des Ténèbres, Magicienne des Ténèbres ( et toute sa bande ), Magi Magi Magicienne, Paladin des Ténèbres, Magicien Sombre du Chaos, ... enfin vous voyez le délire ^^ Sinon j'adore Necrofear des Ténèbres, Grand Paladin Nirvana, les Héros Elémentaires, Dragon Poussière d'étoile et ses "évolutions" ( Sifr, Quasar... ) et je finirai avec une carte piège qui est Cercle Envoûtant.
Type de Deck utilisé : On va dire que je suis plutôt un type old school. Je joue très peu de syncrho, XYZ et pendule, j'aime très moyennement ces formes d'invocations, je suis plus fusion. Sinon je joue principalement des decks Magiciens qui restent ma catégorie préféré, d'ailleurs le deck avec lequel j'ai le plus d'attache est surement l'archétype consacré à la Magicienne des Ténèbres. Je peux jouer des decks de personnages de la série en les adaptant. Par exemple les Potartistes et Odd-Eyes ( normal ) de Yuya, uniquement avec des fusions sans synchro, XYZ et pendule. Je peux me retrouver à jouer avec les Bêtes Cristallines ( cas dans le quel je joue les pendules qui leur sont associées ). Toutefois mention spéciale en synchro aux Vylon ( je trouve l'archétype stylé ), aux Speedroid, et aux autres Magicien synchro. En XYZ aux Galaxy Photon. En pendule aux Potartistes ( j'aime bien le délire du crique ) je crois que c'est le seul deck pendule que j'accepterai de jouer. Ouais je suis compliqué ^^
Suivez-vous l'anime Arc V : Pas encore
Héro préféré: Bakura Yugi
Serez-vous actif sur le forum & pourquoi : J'essayerai de passer le plus possible, disons que les cours, la fac tout le tralala de la vie peut me prendre de mon temps
Suggestions pour améliorer le forum : Je suis nouveau et j'ai pas pas encore pris connaissance du forum en entier, donc je pourrai pas répondre
Comment avez-vous connu le forum : Grace à la série, j'ai voulu suivre toutes les séries en VO. J'ai alors commencé par DM, mais je n'ai jamais pu trouver la fin. J'ai aussi vu que GX n'avait pas son intégralité en VO, alors j'ai regardé 5d's et je crois que vous avez été en charge de la traduction et j'ai ensuite vu que vous proposiez quelques épisodes supplémentaire de DM alors j'ai commencé à suivre et je suis arrivé ici. Je crois que ça s'est passé comme ça ^^
Quelque chose à ajouter  : Pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
loboubmx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
loboubmx


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Carte(s) Préféré(s) : Kuribow
Emploi/loisirs : jeux vidéo
Humeur : sereine
Date d'inscription : 03/07/2015

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/12/2017, 09:36

Bienvenue & bonne année Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuuki1912
Duelliste de NeoDominoCity
Duelliste de NeoDominoCity
yuuki1912


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Carte(s) Préféré(s) : dragon blanc aux yeux bleus/ bébé dragon
Emploi/loisirs : L2-LEA
Date d'inscription : 11/10/2015

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/12/2017, 11:29

Bienvenu  😊
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Rio


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 21
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Arc-En-Ciel
Emploi/loisirs : Lire, regarder des séries ...
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 17/02/2016

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/12/2017, 12:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/12/2017, 18:04

Bienvenue à toi l'ami,
Pour la traduction on a fait que relayer les épisodes ce n'est pas de nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Yuuho
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Yuuho


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2017

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/14/2017, 01:55

Merci merci à tous ^^

Ah okay Yuusei, et bah merci bien d'avoir pu trouver les épisodes en VO c'était bien sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty1/15/2017, 11:39

Je pioche et je joue la carte "Bienvenue" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pioche et je joue la carte présentation Empty
MessageSujet: Re: Je pioche et je joue la carte présentation   Je pioche et je joue la carte présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pioche et je joue la carte présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Ma présentation
» ma presentation
» Ma présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: