AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gatcha! Mika appears!

AuteurMessage
Mika_Gx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)

Féminin
Carte(s) Préféré(s) : Dragon du Jugement

MessageSujet: Gatcha! Mika appears!   4/23/2018, 19:45

Pseudo : MikaGx (mais vous pouvez m'appeller Mika :3 )
Carte(S) Préféré(S) : Dragon du Jugement
Type de Deck utilisé : Seigneur Lumière (oui c'est Old school, mais je l'aime tellement!)
Suivez-vous l'anime Arc V : J'ai suivi jusqu'à environ l'épisode 90, mais j'ai dû marqué une pause..... Je compte reprendre bientôt!
Héro préféré (Yugi, Judaî(Jaden), Yuusei, Yuma ou Yuya) : JUDAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (j'ai tellement crush sur lui à une époque, quoique, je crush toujours autant xD) Yu-Gi-Oh GX reste ma génération préférée x) (et ouais mon pseudo vient en parti de là xD)
Serez-vous actif sur le forum & pourquoi : Je vais essayer de l'être un minimum, cela fait presque 2 ans que je n'ai pas participé à un forum. Et cette ambiance me manque un peu.
Suggestions pour améliorer le forum : Venant seulement d'arriver, ça va être difficile de faire des suggestions ^^' Si peut-être juste une chose, c'est vraiment dommage que le fond du forum soit aussi sombre, on voit à peine voire pas du tout les textes qui sont eux, en noirs =/ (surtout lorsque la pièce est très éclairée)
Comment avez-vous connu le forum : Via la Team Synchro
Quelque chose à ajouter  : Hmmmmmm...... Je dessine beaucoup, mais je ne mettrais pas de lien direct vers mes sites, tout simplement parce que c'est majoritairement du Boys Love et que tout le monde n'en ai pas féru ^^' Cependant s'il m'arrive de faire du YGO (comme à une époque où je ne dessinais presque QUE ça, merci la belle époque de GX sur Gulli <3 ) et que ce n'est pas du BL, je vous le partagerais ;3
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)

Féminin
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur... et plein d'autres encore !

MessageSujet: Re: Gatcha! Mika appears!   4/24/2018, 01:50

Bienvenue ! Je suis ravie de voir que ce forum redevient un minimum actif ! Par contre, je pense qu'un deck Seigneur Lumière, quand on voit les effets de la plupart des monstres de cet archétype, c'est un peu risqué. A moins bien sûr que tu saches quoi faire des cartes que tu défausses à chaque End Phase ! Razz
Mika_Gx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)

Féminin
Carte(s) Préféré(s) : Dragon du Jugement

MessageSujet: Re: Gatcha! Mika appears!   4/24/2018, 23:39

Thank you!

Oui c'est vrai que le point faible de ce deck, c'est la quantité de carte contenu dans le deck ^^' Mais il est fait pour pouvoir jouer et faire tomber l'adversaire rapidement =)
Je gagne assez easy avec sur Tag Force 3 x')  (surtout si je le combine avec le Dragon Poussière d'Etoile (qui est ta carte préférée si je comprends bien! 😃))
Il me semble qu'à l'époque il était beaucoup joué en tournoi à l'instar des Bêtes Gladiateurs 🤔

Comme je n'ai pas acheté beaucoup de cartes par la suite (le manque de temps pour regarder 5D's sur NT1 a fait chuter la hype...), il est resté mon deck emblématique depuis (é v è)💦
Et maintenant qu'il y a une tonne de cartes sorties, chaud pour moi de confectionner un nouveau deck qui me plait @v@'
Mais le sentiment de découvrir de nouvelles cartes (damn, je radote ^^') dans les boosters m'avait tant manqué!! **
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gatcha! Mika appears!   

Gatcha! Mika appears!
Page 1 sur 1