Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strydièle
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Strydièle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Carte(s) Préféré(s) : Blue-Eyes White Dragon
Emploi/loisirs : Future Prof, enfin, j'espère.
Humeur : Je cherche un bonheur insoutenable.
Date d'inscription : 05/05/2018

Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty
MessageSujet: Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?   Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty5/5/2018, 14:46

Pseudo : Strydièle
Âge : 21 ans, depuis peu.
Sexe : Guuuuurl.
Carte(S) Préféré(S) : Blue-Eyes White Dragon
Type de Deck utilisé : Stratégie avec des monstres Lumières et Ténèbres, dont les principaux atouts sont les Blue-Eyes, le BLS et un DAD. Voilà voilà.
Suivez-vous l'anime Arc V : NON.
Héro préféré (Yugi, Judaî(Jaden), Yuusei, Yuma ou Yuya) : Je préfère les "méchants"( coucou, Seto), mais Judaî est mon résultat à un NameTest, et puis, j'l'aime bien!
Serez-vous actif sur le forum & pourquoi : Oui, j'aime parler textuellement, à vrai dire, l'IRL, ça me fait fuir Razz
Suggestions pour améliorer le forum : Peut-être changer le fond, noir sur gris, c'pas évident, surtout quand on est hypermétrope Sad
Comment avez-vous connu le forum : Je connais quelqu'un dessus, parce qu'il m'a initié à Yu-Gi-Oh!
Quelque chose à ajouter : Oui, une description plus détaillée.



Bonjour, m'sieurs dames,

Mon nom est Strydièle, enfin, le nom que j'ai dû me choisir, quand j'ai commencé sérieusement le dessin sur les internets.
Parce que j'imagine pas mon père et ma mère me donner ce nom à la naissance. LOL.

J'ai actuellement 21 ans, et ce depuis le 26 avril de cette chère année 2018.
Je suis une étudiante heureuse et épanouie, car je viens de finir ma dernière année de Licence en Arts Plastiques, et il était temps : une centaine d'étudiants dans un amphithéâtre m'enchante guère, et je suis heureuse de vouloir devenir prof. Au moins, les classes, elles ont des effectifs réduits, et c'est encore pire en M2, il paraît, après le CAPES.

Socialement, je suis peu à l'aise, l'écrit est une force pour moi, surtout quand je dois discuter avec beaucoup de personnes à la fois.

J'ai une grande passion pour le dessin (même si en ce moment je suis peu active) qui a été ravivée par les visuels de certaines cartes Yu-Gi-Oh, et ça m'a rappelé que petite, j'aimais dessiner des dragons, lire des récits mythologiques avec des monstres et des héros et des FDP, et apprendre un tas de choses, ce que j'ai pu retrouver dans Yu-Gi-Oh. Oui, je suis en train de vous regarder, les références.
J'aime aussi écrire, c'est une bonne catharsis, surtout quand je me fous de ma propre gueule dans des fanfics débiles. C'est un genre que j'affectionne pas trop, mais j'avoue, ça fait bien rire des fois. Sinon j'écris aussi sérieusement, mais mon style d'écriture "trop british" pourrait en rebuter plus d'un.
J'adore également le cinéma, et je ne regarde pas que des bons films. En même temps, ça forge le sens critique. Et puis il faut avouer que les navets, ça régale. Miam.

J'ai commencé à jouer depuis peu, je dirais moins de six mois, parce qu'à vrai dire, j'avais du mal avec les règles, et tout ça. Mais grâce à la patience d'une personne en particulier, j'ai réussi à piger pas mal de choses, et aujourd'hui, je ne pleure plus quand je perds. Je préfère partir avec classe, ça fait plus adulte, il paraît.
J'aime beaucoup l'univers de DM et GX, j'ai plus de mal avec 5DS et VRAINS. C'est trop futuriste, et pour moi, le plus futuriste que j'ai pu regarder, c'est le 2015 de Retour vers le Futur. Quand la mode était aux sac à patates. Mais bon, je vais quand même me pencher sur 5DS et VRAINS, parce que les pitchs des deux spin-off me semblent pas mal intéressants.

J'aime beaucoup les antagonistes de DM et GX, et j'utilise "antagoniste" parce que "méchant", c'est pas mérité : les personnalités de Seto Kaiba et Manjoume Jun me plaisent beaucoup, enfin, surtout Seto. Mais je m'étendrais pas dessus. Sur le sujet, je veux dire.
Manjoume (alias "Sarcasme", merci les blagues de la VF de Judaî), il me fait bien marrer aussi, et puis comment ne pas le soutenir face à ses frères?

En tous cas, c'est un plaisir d'avoir découvert grâce à Koolbeer ce forum. Je voulais m'y inscrire depuis quelques jours, mais faute à une connexion ADSL en PLS, je ne pouvais pas.



Bon, bon, bon... Je pense avoir dit l'essentiel de ma pensée ici.


C'est fini, m'sieurs dames.




Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Koolbeer


Nombre de messages : 22
Carte(s) Préféré(s) : Galaxy-Eyes Photon Dragon
Humeur : En train de survoler le monde en Jetpack.
Date d'inscription : 12/04/2018

Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?   Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty5/5/2018, 15:03

Bienvenue parmi nous, Noumi.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?   Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty5/6/2018, 13:41

Bienvenue parmi nous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Strydièle
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Strydièle


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 26
Carte(s) Préféré(s) : Blue-Eyes White Dragon
Emploi/loisirs : Future Prof, enfin, j'espère.
Humeur : Je cherche un bonheur insoutenable.
Date d'inscription : 05/05/2018

Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?   Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty5/8/2018, 17:11

@Etoile Girl : Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty
MessageSujet: Re: Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?   Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo. Moi, c'est Strydièle, et vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous vous ennuiyez?
» bonjour à vous
» Salut à vous
» Bonjour à vous!!
» D'où venez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: