Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ange_M_
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Ange_M_


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'Etoile,Kuriboh ailé,Ange de Loyauté
Emploi/loisirs : Lire,écrire,jouer à Yu-gi-oh
Humeur : ?
Date d'inscription : 08/05/2018

Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty
MessageSujet: Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?   Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty5/13/2018, 14:29

Je crois que le titre parle de lui-même. Je pose la question par curiosité, pour moi  je suis passée par je regarde l'animé yu-gi-oh 5d's (même si j'ai des lointains souvenirs de GX) je trouvais ça cool mais je comprenais rien. C'est après que mon frère m'a expliqué comment jouer donc on se faisait des duels. Et aussi avec quelle saison ? (Yu-gi-oh, gx, 5d's etc)

Voilà c'est le premier sujet que je poste. Hâte de voir vos réponses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?   Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty5/13/2018, 16:11

Mes souvenirs de ma découverte de Yu-Gi-Oh remontent à loin vu que la première série que j'ai vue, c'était Yu-Gi-Oh DM. Je me rappelle que j'avais lu un article dans un magazine qui annonçait la venue de cette série en France. Et bien évidemment l'effet de curiosité !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ange_M_
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Ange_M_


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 22
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'Etoile,Kuriboh ailé,Ange de Loyauté
Emploi/loisirs : Lire,écrire,jouer à Yu-gi-oh
Humeur : ?
Date d'inscription : 08/05/2018

Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?   Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty5/13/2018, 16:45

Etoile Girl a écrit:
Mes souvenirs de ma découverte de Yu-Gi-Oh remontent à loin vu que la première série que j'ai vue, c'était Yu-Gi-Oh DM. Je me rappelle que j'avais lu un article dans un magazine qui annonçait la venue de cette série en France. Et bien évidemment l'effet de curiosité !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je suis pareil que toi au niveau de la curiosité. Je pense qu'on a envie de comprendre comment on joue pour mieux suivre les duels.
Revenir en haut Aller en bas
Mika_Gx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Mika_Gx


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Dragon du Jugement
Date d'inscription : 23/04/2018

Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?   Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty5/22/2018, 00:14

J'ai commencé avec l'anime DM qui passait sur M6 Kids à l'époque, j'avais eu le coup de foudre direct en tombant sur un épisode par hasard. Je découvrais l'animation japonaise en même temps que Card Captor Sakura, Pokemon, Digimon etc... Ça changeait vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir et c'est ce qui m'a attiré.

Pendant que mes copines regardaient Charmed, Buffy contre les vampires et autres séries du genre, moi je m'étais prise de passion pour ces personnages aux coiffures plus abracadabrantes que les autres et tentant de comprendre les règles de duel (en vain haha). Malheureusement quand tu ne peux pas toujours voir les épisodes les samedi matin, c'est impossible de suivre l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?   Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty5/22/2018, 01:10

Mika_Gx a écrit:
J'ai commencé avec l'anime DM qui passait sur M6 Kids à l'époque, j'avais eu le coup de foudre direct en tombant sur un épisode par hasard. Je découvrais l'animation japonaise en même temps que Card Captor Sakura, Pokemon, Digimon etc... Ça changeait vraiment de ce qu'on avait l'habitude de voir et c'est ce qui m'a attiré.
Toi et moi, on fait donc partie de la génération DM ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?   Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert Yu-Gi-oh ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous le héros ?
» Que faites vous quand vous vous ennuiyez?
» Bonjour à vous!!
» D'où venez-vous?
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! en Général !-
Sauter vers: