| | Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
darknoir Duelliste des Quartiers riches

Nombre de messages: 593 Age: 17 Carte(s) Préféré(s): Les 4 Dragons De 5D's (sans power tool dragon), les blue eyes, les red eyes et les magiciens des tenebres. ^^ Humeur: Tres bonne humeurs. Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 18:14 | |
| Voila faite vos classement des 10 meilleurs mangas que je vous propose 1-Reborn! vostfr 2-death note 3-vandread 4-fullmetal alchemist 5-gundam wing 6-naruto 7-detective conan 8-Tsubasa reservoi chronicle 9-Macross Frontier vostfr 10-bleach |
|
 | |
Le Phoenix Pactisant de l'Ombre

Nombre de messages: 611 Age: 20 Carte(s) Préféré(s): magicien cybernétique Emploi/loisirs: les mangas ! Date d'inscription: 11/07/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 18:35 | |
| on les connait pas tous tes mangas^^donc c'est dur de faire un classement, donc je te montre mon propre classement : 1-yugioh 2-fullmetal 3-bleach 4-death note 5-naruto 6-witch hunter 7-mär 8-one piece 9-shaman king 10-dragon ball Z |
|
 | |

Nombre de messages: 593 Age: 17 Carte(s) Préféré(s): Les 4 Dragons De 5D's (sans power tool dragon), les blue eyes, les red eyes et les magiciens des tenebres. ^^ Humeur: Tres bonne humeurs. Date d'inscription: 05/08/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 18:37 | |
| dans ta liste j'en conné 8 et que des connu^^ |
|
 | |
Yuusei Divinité

Nombre de messages: 2442 Age: 20 Carte(s) Préféré(s): Jinzo Humeur: Ninja Date d'inscription: 28/06/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:11 | |
| - Hajime no Ippo - One piece - Hokuto no ken - Bleach - YuGiOh!
Que sa pour le moment.. _________________ ------------------------------------------------------ | Ma liste d'échange | Voter pour le Forum | ------------------------------------------------------
Dernière édition par Yuusei le Dim 14 Sep - 20:26, édité 1 fois |
|
 | |
seto kaiba Duelliste des Quartiers riches

Nombre de messages: 489 Age: 20 Carte(s) Préféré(s): Gorz Emploi/loisirs: Manga+yu-gi-oh Humeur: Tranquil Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:28 | |
| Voiçi le mien: -dbz -yu-gi-oh -bleach -naruto -olive et tom le retour -saint seiya -rave master -gundam -kyo -shaman king |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:35 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 489 Age: 20 Carte(s) Préféré(s): Gorz Emploi/loisirs: Manga+yu-gi-oh Humeur: Tranquil Date d'inscription: 22/07/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:41 | |
| Gundam en général il y en a un que je préférai qui passai sur france 3 mais je me souvien pue du non entier^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:42 | |
| a je croit savoir celui avec heero duo yuu fei troie quatre. si c'est ca sa s'appelle gundam wing j'adore ca. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:56 | |
| Ou un moment avec le héro son gundam explose en conbat contre un mec. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 19:57 | |
| oui contre le mec qui a un gundam blanc et que ce mec a les cheuveux long et il a un masque(ou casque) |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Jeu 28 Aoû - 20:01 | |
| Ouai sa doit étre sa me souvien put trop sa date^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Ven 5 Sep - 15:53 | |
| voici mon classement:naruto bleach yu gi oh one piece reborn c'est tout pour moi. |
|
 | |

| Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Ven 5 Sep - 17:32 | |
| ouais tu conne reborn cette serie est super j'attend l'episode 97 du pied ferme^^ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Ven 5 Sep - 17:54 | |
| -D Gray-man -naruto shippuden -naruto -dbz -yugioh GX -yugiho voila j'en ai pas 10 ^^ |
|
 | |
darkloup Duelliste de Satellite

Nombre de messages: 96 Carte(s) Préféré(s): Magicien sombre du chaos Date d'inscription: 30/07/2008
 | Sujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder Ven 5 Sep - 18:29 | |
| Voici le mien comme classement.
- One piece - Rave Master - Bleach - Reborn en vostfr - MÄR - Yugioh (Et oui il est loin) - Fly - Hikaru no go -Yuyu Hakusho - Ken ichi |
|
 | |
| | Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder | |
|