Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/29/2008, 13:51

Obligé d'ouvrir un sujet sur ce manga mythique.
Il y avait un OAV annoncé pour novembre et bah il est la http://www.megaupload.com/fr/?d=0S8RC89Y en vostfr en plus !
D'une toute beauté ! et à la fin on remarque que Goku dit 'à Bientôt' espérons que Toriama Revienne plus fort que jamais Smile


Dernière édition par Yuusei le 5/3/2009, 01:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/29/2008, 17:25

Ah ouais, j'ai vu sa aussi, je suis tombé sur un OAV d'ONE PIECE et j'ai vue cette OAV sur daily ! Mais je pense pas que DBZ continue...malgré tout, c'était sympa de les revoir ! Et sa m'a bien fait marrer^^ (surtout goku et végéta)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/29/2008, 23:28

Oui surtout le
Spoiler:
de Goku nous fait douter..
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 09:20

Oué, mais il le disait à chaque fin d'arc, donc je suis perplexe...Mais sa serait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 11:39

Je viens de matter cet OAV.
Bon d'abord : Un grand merci à Toriyama. De superbes dessins, un Opening refait, franchement ça roxx.

Ensuite ça fait trop du bien de les revoir, de l'humour et un peu d'action, rien de mieux quoi ! Le frère de Végéta en prime, c'est vraiment classe ! (quand il sort de la capsule, j'ai cru que c'était Végéta ^^)

Et franchement, s'ils pouvaient nous sortir des OAV comme ça plus souvent ce serait cool !! (d'après l'icone en haut à droite, on dirait que c'est pour l'anniversaire du Shonnen Jump, 40 ans ou un truc du genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 14:53

Oui pour le 40ème anniversaire du Shonen Jump..
Mais faut pas qu'il sorte des OAV... QU'il nous refasse un anime tout court Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 15:51

S'ils nous refont un anime de cette qualité, j'arrête les mangas, je resterai sur le meilleur manga de tous les temps pour mon dernier.

Ave Toriyama, morituri te salutant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 17:01

wow, c'est déprimant ton affaire...mais je pense pas qu'il y est de suite ! le manga est plus que fait et refait ! il y a eu pleins de suite(dragon ball GT) mais une VRAIE suite me parait impossible...et puis les perso sont trop fort maintenant...sa parait compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 17:39

Justement d'où l'idée très intelligente de faire des OAV durant les 10 ans où on ne voit rien entre Boo et Oob.

Mais comme le dit Goku, il ne s'est rien passé en 10 ans (rien de super dangereux je pense), donc une série se passerait avant ou après, ou prendrait d'autres héros ou je ne sais quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 19:18

L'histoire de la suite ça me rappelle le moment ou je croyais que Dragon Ball AF était la suite du manga, j'ai vite déchanté quand j'ai su que c'était des commérages XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 20:53

Gekigami a écrit:
L'histoire de la suite ça me rappelle le moment ou je croyais que Dragon Ball AF était la suite du manga, j'ai vite déchanté quand j'ai su que c'était des commérages XD

La je rebondis.
Un manga Dragon Ball AF existe vraiment. Voila pourquoi tant de dessins ont les même détails, comme les vêtements verts et bleus de Goku.
DBAF est un manga fait par un fan japonnais appelé Toyble, que je suis depuis des mois. C'est un dieu, qui dessine presque aussi bien que Toriyama. (Bien que cet OAV vient de relever Toriyama dans mon estime, quelle beauté !!)

http://blog.livedoor.jp/toyble/ (<Premier lien sur google en tapant "toyble")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 21:15

AÏE CARAMBAR! (Bon ok pas fameux comme jeu de mots) Je suis stupéfait de voir ça! Arigatô KeyoX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 21:31

Et bien de rien Smile

Au plaisir ! Quand il s'agit de parler de DBZ, je suis fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty11/30/2008, 22:40

je vais aller voir ce OAV, il ma l'air super, mais est-ce que la video est sur youtube ou dailymotion, car la je doit att 1h20min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/1/2008, 13:30

Moi ça s'est fini en 2à mins :S

Bah elle doit être sur Youtube ou Daily, tape un truc du genre : DBZ OAV Retour, ou DBZ Shonnen jump 40
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/1/2008, 18:56

non c'est bon en faite, au debut fallait att 1h20, mais d'un coup c'est passé a 15min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/1/2008, 19:50

J'espère que t'as aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/1/2008, 20:07

perso, je vais pas dire que je vais pas aimer
car DBZ c'est trop bien, mais la, c'était ennuyeux, voir c'est de gros truc, ou il y a mémé pas de combats, c'était bof.
par contre niveau graphisme on voit de grands changement, ce qui est cool, il sont bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/1/2008, 21:31

Bah c'était marrant, et c'est tout ce qui compte ^^

J'ai pas aimé, mais j'ai jamais aimé en fait, Gotenks, mais à part ça...

En tout cas question dessin c'est genial !
Revenir en haut Aller en bas
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/4/2008, 13:34

Si Toriyama fait un autre Dragon Ball je pense que se sera plus sur l'histoire de Goku mais sur celle de Table(le frere de Vegeta) il est faible (comme Goku l'était dans Dragon Ball et le début de Dragon Ball Z et c'est pour sa qu'on a aimer le mangas car si au début il est faible et après il devient grand guerrier c'est génial) ça serais bien par ce qu'une suite sur les aventures de Goku sa sert à rien ils sont trop fort maintenant sa ne serait plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/4/2008, 14:23

Ce serait pourri sur Tarble O_o (Déjà je piffre pas sa gueule O_o)
En plus l'épopée d'un sayan c'est vu et revu. Non faudrait un nouveau héros, humain je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/4/2008, 18:19

oob il etait humain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/4/2008, 19:59

Oob dans DRAGON BALL GT, il a eu plusieurs moment de gloire...mais c'est vrai que sa pourrait être interressant...mais lui aussi il est trop fort maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/4/2008, 20:19

Oob est un : Beaucoup trop fort, pas d'évolutions, et ensuite : Il ne peut pas être un héros, si DB doit reprendre, ce sera beaucoup plus tard, genre 500 ans, car Oob ne sera pas un total héros quand on sait qu'autre part sur terre vit l'être le plus puissant du monde (aka Gohan).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty12/4/2008, 23:07

oui je c'est lol, je fesait referance a """Ce serait pourri sur Tarble O_o (Déjà je piffre pas sa gueule O_o) En plus l'épopée d'un sayan c'est vu et revu. Non faudrait un nouveau héros, humain je pense."""

je disait qui avait dejja un sorte de hero humain, car quand meme, il etait plus fort que gohan, trunks et goten dans DBGT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)   [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ANIME] Dragon Ball Super
» [Manga] Dragon Ball Z : "Episode of Bardack"
» Dragon Ball Xenoverse 2
» [PS3/PS4/360/ONE?] Dragon Ball Xenoverse
» [FILM] Dragon Ball Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: