Invité Invité

| Sujet: yusei fudo dans la place 10/17/2009, 15:17 | |
| pseudo:yusei-fudo age:14 carte préférés:stardust dragon types de deck utilisés:deck syncho démarrage(que j'ai améliorer) suiver vous l'animer 5Ds:j'ai fini la saison 1 héro préférés:yusei fudo serer-vous actif sur le forum et pourquoi:j'aime yu gi oh et j'adore les duel et je serais celui qui ecrit le plus XD suggestions pour améliorer le forum:aucune il est parfait comment avez-vous connu le forum:top 50 quelque chose a ajouter:oui je participe a des tournois tout les dimanche |
|
Yuusei Divinité

Nombre de messages : 3888 Age : 25 Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker Humeur : Fatigué Date d'inscription : 28/06/2008
 | Sujet: Re: yusei fudo dans la place 10/17/2009, 17:23 | |
| Bienvenue ici, Passe un bon moment parmi nous en espérant que tu sois actif par la suite Pense à laisser un commentaire sur le Livre D'or ( http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=95055 ), Ainsi que voté le plus de fois possible sur le Top site ( http://www.root-top.com/topsite/metal02/in.php?ID=271 ) toutes les 2 heures. à Bientôt sur le forum ! -------------------------- a part ça, tu dis que tu seras celui qui postera le plus de message... J't'en interdis pas mais attention à bien écrire & ne pas flooder(poster moins de 5 mots dans un messages ou faire du HS) |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: yusei fudo dans la place 10/17/2009, 19:18 | |
| Bienvenue ici, passe de bons moments parmis nous
ps : Si tu joue IRL, regarde ma liste d'échange ^^ |
|
blackstardustdragon Modérateur

Nombre de messages : 1375 Age : 23 Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon Humeur : heureux quand il est ici ^^ Date d'inscription : 06/08/2008
 | Sujet: Re: yusei fudo dans la place 10/17/2009, 21:27 | |
| Bienvenue ^^ (en fait yuusei j'aime bien ton nouvel avatar) |
|
Yuuki Pactisant

Nombre de messages : 912 Age : 30 Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon Date d'inscription : 23/08/2008
 | Sujet: Re: yusei fudo dans la place 10/18/2009, 11:29 | |
| Bienvenue sur le forum!!! ^^ C'est bien toi qui m'a ajouté sur msn?
Passe de bon moment parmi nous!! _________________  "Les flammes effrayantes engloutissent le monde entier! La fleur noire, épanouis-toi!! Invocation Synchro!! Apparais, Black Rose Dragon!!" |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: yusei fudo dans la place  | |
| |
|