Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty
MessageSujet: Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*   Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty11/13/2010, 21:32

Aye !

Oui bon si vous trouvez que l'avatar est pourrit c'est normal, je l'ai dessiné vite-fait en 2h17min =='

Je viens d'arriver par le lien sur le blog d'un ami sur le Net. <3 Comme ces derniers jours je me disais que je ne passais plus trop sur les sites, bah voilà... Je suis vraiment à cours d'idées pour les prés' alors pardonnez-moi si j'ai lair con là... (x

C'était le début d'un rude hiver qu'est née un fille qui fût nommée... [J'sais plus =D] Bref on s'en fou de comment elle est nommée. Née le 21 Novembre, elle vécut sa vie en étant fan des mangas <3

[Non c'est nul ça X=]
[Euh... Qu'est-de que je pourrais marquer ? ]
Bref je vais faire court. Je mets toujours tous les adjectifs au masculin que ce soit pour une fille ou un garçon. Je mets tous mes smileys à l'envers lorsques c'est possibles. J'éviterai que mes textes soient trop lourds à lire avec trop de répètitions. [J'aime pas ça]
J'écirs toujours en vert et en rose. [Une habitude]


Mes mangas préférés pour ceux qui s'y intèresserait [Pas grand monde mais juste pour le peu de monde qui lira mon texte]

BeyBlade Metal Fight [Version japonnaise, l'autre elle est pourrie.]
Fairy Tail
Kaichou Wa Maid-sama [Un des rares Shojo que j'aime ==']
Yu-Gi-Oh 5D's [Logique non ? (x]
Reborn
One Piece [Version japonnaise, l'autre elle est aussi pourrie que celle de Metal Fight]


Je crois que c'est tout...

Je rajouterais peut-être d'autres choses <3

Sur ce... A bientooooww <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty
MessageSujet: Re: Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*   Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty11/14/2010, 19:29

Soit la bienvenue sur le forum ChromeXVII.
Fan de Fairy Tail! Tu suis l'animé ou le manga? (ou les 2? lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty
MessageSujet: Re: Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*   Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty11/15/2010, 17:57

Les deux au début mais j'ai la flemme d'aller acheter la suite (x
Revenir en haut Aller en bas
blackstardustdragon
Modérateur
Modérateur
blackstardustdragon


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 29
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Humeur : heureux quand il est ici ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty
MessageSujet: Re: Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*   Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty11/17/2010, 11:57

Aleluhia le forum est pas encore mort =D
Bienvenue ^^
Sa va faire du bien un peu de couleur dans le forum (je crois que personne ne colorise ses ecrits)
Sinon j'aime bien ton avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty
MessageSujet: Re: Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*   Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty11/20/2010, 22:49

Merci <3

Bah moi j'aime bien avoir un signe comme "salut c'est moi !" *zbaff*
Les couleurs c'ey le bien <3

Merci Mais j'ai fais le visage un peu déformé maintenant que je regarde de plus près X=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty
MessageSujet: Re: Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*   Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aye le peuple ! La XVIIème débarque ! *se prend une tuile*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est knabi qui debarque !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: