Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arcanum se présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/8/2008, 22:36

Pseudo : Arcanum (comme c'est marqué sur mon pseudo,héhé)
Âge : 29
Carte(S) Préféré(S) : Toutes, je suis collectionneur autant que joueur
Type de Deck utilisé : Tous, j'aime varié et tout essayer
Héro préféré (Yugi, Judaî(Jaden), Yuusei) : Yugi
Serez-vous actif sur le forum? : Je ne sais pas, pas mal de taf
Commentaire perso : Euh, on y met quoi en général, ce qu'on fait, bon je suis écrivain de fantasy, et créateur de jeux (sur table pas sur ordis quoique j'essaye en ce moment)
Autrement fan de Yugioh, l'animé et le jeu de cartes évidemment.
J'aime toutes ces tactiques possibles, avant j'étais sur Magic, mais Yugioh est beaucoup mieux en fait, et surtout, il n'y a pas de système de Bloc qui m'a fait arrêté Magic.
A part ça j'adresse un mantra pour qu'ils sortent moins de cartes en Secret rare introuvables (plus que des ultras rares ils abusent, ils pourraient monter le nombre des rares, super rares et ultras déjà, et pas plus d'une Secret ou 2 par série, ça serait un grand bien pour les collectionneurs qui suivent plus.
TOut avoir est devenu un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/8/2008, 23:41

Bienvenu a toi et passe de bon moment sur se site
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/8/2008, 23:43

Bienvenue ici Smile
Passe un bon moment parmis nous ^^
Et n'oublie pas de choisir un Groupe si c'est pas déjà fait ce qui te permettra d'avoir accès à la partie "échanges".
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/9/2008, 00:01

bienvenue et amuse toi bien^^
et je te comprend car moi aussi magic m'avait énervé mais enfaite j'ai toujour été un joueur de YGO mais étant donné que la communauté magic était plus élevé j'avais essayé magic mas sa a pa duré^^
j'aime bien le faite que t'es créateur de jeu^^

PS : certain diront que jai beaucoup parlé mais d'habitude on dis pas grand chose lors de la présentation donc je suis content^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/9/2008, 05:18

Bienvenue! Cool, un créateur de jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/9/2008, 11:40

Bienvenu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/10/2008, 14:19

Bienvenu Very Happy
tu est créateur de jeu c'est cool une fois j'ai voulu creer un jeu baser sur YGO : YGO DM urban duel mais je n'arrivais pas a trouver des idees du coup j'ai arreter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/11/2008, 13:43

Bienvenue et amuses toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/11/2008, 15:50

Merci à tout le monde.

Euh Devil Gainer, ton jeu, c'était quoi l'idée de base? Je veux dire quel genre de jeu?

Le problème à créer un jeu sur Yugioh c'est que le nom est licencié, donc même si tu crées un super jeu, faut encore taxé pour se payer la licence, ou l'obtenir en faisant les yeux doux.

Euh les groupes signifient quoi? Ca change quelque chose celui qu'on rejoint ou c'est juste esthétique?
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/11/2008, 16:10

Sa te permet juste d'avoir accès aux "échange de cartes via la poste" (Les Groupes).
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/11/2008, 19:51

moi j'avais crée pas mal de jeu avant ^^
le premier c'était un jeux de plateau basée sur les épisode de yugioh dans le monde virtuel (kaiba s'est fait capturer et mokuba est allé chercher yugi et ses amis pour le sauver^^) et j'avoue que je l'avait pas mal réussi car avec mes pote on y a souvent joué^^
ensuite j'avais crée un autre basée sur les monstre capsule^^ et j'avais assez réussi car il réservait plein de surprise^^ je vous expliquerait un jour xd
Revenir en haut Aller en bas
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/11/2008, 21:16

non si je dis creer un jeu ce n'est pas de creer un jeu video mais ce que je voulais faire c'est de creer de nouvelles règles tout en gardan(desole mais je ne sais plus comment sa s'écrit) la stabilité du jeu (un peu comme le riding duel ou comme dans la saison 3 de YGO avec les cartes maîtresse) un nouveau jeu pour prouver à mon quartier que YGO TCG(j'allait dire un gros mot) n'est pas un jeu pour les gamins (sinon les tournoi masters n'existerait pas) et pour cela je devais imaginer des trucs qui rendent le jeu meilleur et pas un jeu de gamin a vu d'oeuil mais je n'ai pas pu trouver de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/13/2008, 22:20

Bah pour avoir jouer à Yugioh et à Magic, Yugioh n'est pas plus gamin que Magic, et il y a pas mal d'adultes qui y jouent.

Le truc qui le catalogue gamin aux yeux de beaucoup de français, qui ont pas la même mentalité que les japonais, c'est qu'il est tiré d'un dessin animé.

Hors pour beaucoup de français, Dessin animé = Pour Gamin
Ils n'ont pas encore compris que c''est archifaux, surtout dans la mentalité japonaise.
Et ce qui est paradoxal c'est qu'ils se plaignent parfois de dessins animés trop matures ou violents, parce qu'ils n'ont pas encore compris qu'un dessin animé pas plus qu'un film n'est pas forcément destiné aux enfants.
Et Ca, c'est un truc saoulant de la mentalité française.
Ca a conduit à censurer Saint seya et autres chefs d'oeuvre, et à en vendre des versions toutes censurées, sans même marqué sur le coffret version censurée.

Donc non Yugioh n'est pas gamin, pas plus que Magic.
Et d'accord il y a plus de gamins très jeunes qui y jouent, parce que le système fait qu'ils regardent l'animé et s'y mettent alors que parfosi les subtilités sont bien trop grandes pour leur âge.
Parce que bon à 8 ans, je voie mal comment on peut jouer de manière pro, et d'ailleurs pour ça qu'en tournoi ils sont séparés.
Et ca contribue, comme l'animé, mais le tout est lié, à donner une image gamine, archi fausse, pour un jeu, que personnellement je trouve le plus subtil des jeux de cartes à collectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty8/14/2008, 10:26

ben je pense que tu as peut prés résumer la situation^^
Il faut vraiment que je fasse un voyage au japon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanum se présente Empty
MessageSujet: Re: Arcanum se présente   Arcanum se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanum se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» Je me présente
» je me présente
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: