Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Nimzouille is coming here !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/19/2011, 20:31

Bon, je suis nul en pavé, donc je vais suivre l'exemple de Présentation pour ne pas avoir l'air d'un Naabzor. Nimzouille is coming here ! Calim-d9e22ab695

Pseudo : Nimzolivier, Nimz', ou Nimzouille pour les intimes. Nimzouille is coming here ! Pedobear-6eb6c5398
Âge : 15 ans Nimzouille is coming here ! Pingu-41264b0d65
Sexe : Masculin Nimzouille is coming here ! Pig-6db80a888
Carte Préférée : Effect Veiler
Type de Deck utilisé : Zombie Diva
Suivez-vous l'anime Zexal : Oui oui, tant bien que mal. Nimzouille is coming here ! Sisi-9aaa608888
Héro préféré : Yugi, ou Yusei, les deux en fait. Nimzouille is coming here ! Sisi-9aaa608888
Serez-vous actif sur le forum & pourquoi : Bah ... disons que je ferais de mon mieux. Nimzouille is coming here ! Fake-9f319bca0
Suggestions pour améliorer le forum : J'en sais rien, je viens d'arriver ololz ! elephant
Comment avez-vous connu le forum : Bah ... en fait la Fédération St****** (no pub Nimzouille is coming here ! Noelok-bc612c123) a eu un problème d'hébergeur, et comme j'm'ennuyais, je suis descendu et j'ai tourné pleins de pages, jusqu'à tomber sur ce forum. Nimzouille is coming here ! Jay-9962032456
Quelque chose à ajouter : Oui, vous l'aurez compris, j'adore mettre un peu de tout les smileys dans mes messages, je vous rassure cependant, je ne commettrais aucun abus à ce sujet.
EDIT : Je joue irl, mais aussi sur World Championship 2009, 2010, 2011, et sur Dueling Network. Razz

... Bon ok j'étais déjà été sur ce forum, sous le pseudo de Yuri Lowell, à l'époque où j'étais un sale naabz, mais mon compte à été supprimé. pig


Y voilà !!! Nimzouille is coming here ! Ffuuu-704453ef89

Merci d'avance pour votre acceuil. :p
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Duelliste des Quartiers riches
Duelliste des Quartiers riches
mahad


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Magicien des Ténèbres
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : positif
Date d'inscription : 16/12/2010

Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/20/2011, 14:37

Bienvenue a toi ami des smiley j'espère que tu sera bien ici san etre supprimer alors.
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/20/2011, 15:32

Bon retour sur le forum Yuri ou Nimzolivier à présent! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/22/2011, 11:48

Bon retour parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
ForTheNextGate
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
ForTheNextGate


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Emploi/loisirs : Daisuke Asakura.
Humeur : Hum.
Date d'inscription : 13/07/2009

Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/22/2011, 14:32

Bienvenue !
Et oui vive les smileys ! *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-next-gate.flavors.me/
blackstardustdragon
Modérateur
Modérateur
blackstardustdragon


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 29
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Humeur : heureux quand il est ici ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/27/2011, 00:04

Re-bienvenue ^^
(Mais le compte yuri lowell n'as pas ete supprimer https://stardust-yuusei.superforum.fr/u253 ^^(enfin je dis sa je dis rien ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty8/31/2011, 09:32

Bah ... j'dois avoir oublié le mot de passe alors ! Nimzouille is coming here ! Oignon-d2304bb576

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nimzouille is coming here ! Empty
MessageSujet: Re: Nimzouille is coming here !   Nimzouille is coming here ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nimzouille is coming here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: