Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bracelets des filles dans Arc V

Aller en bas 
AuteurMessage
Rio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Rio


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 22
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Arc-En-Ciel
Emploi/loisirs : Lire, regarder des séries ...
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 17/02/2016

Les bracelets des filles dans Arc V Empty
MessageSujet: Les bracelets des filles dans Arc V   Les bracelets des filles dans Arc V Empty2/19/2016, 19:59

J'ai lu une théorie sur le fait que les bracelets des filles étaient reliés aux différentes dimensions. Dans cette théorie, je reprendrais un peu cette idée.
En fait je pense que les bracelets dépendent des garçons :
Yugo irait avec le bracelet associé à la fusion de Rin : il ressemble à Judai (ils ont le même caractère "gamin") et la dimension fusion est celle associée à GX et Judai.
Yuya va avec le bracelet Exceed/Xyz de Yuzu : il a le même âge que Yuma et ils ont tous les deux les yeux et une partie des cheveux rouges. La dimension Exceed/Xyz est celle de ZEXAL et de Yuma.
Yuto va avec le bracelet pendule de Ruri : il a presque la même silhouette que le pharaon (dans le générique de la saison 0 de DM, on voit une silhouette du pharaon qui ressemble vraiment à Yuto), ils ont presque la même forme d'yeux et ils ont tous les deux un côtés un peu mystérieux (au final on sait pas grand chose de Yuto et le pharaon on le connaît vraiment qu'à la fin de DM, avant on sait quasiment rien de son passé). La dimension pendule va avec DM et le pharaon.
Yuri irait avec le bracelet synchro de Serena : (là j'ai moins d'arguments Smile ) ils ont tous les deux des trucs oranges sur leur tenue (je sais pas comment les appeler autrement) et si Yuri considère ses alter egos comme un "amusement" c'est qu'il doit être plutôt fort en duel, comme Yusei. La dimension synchro est celle de Yusei et de 5D's.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les bracelets des filles dans Arc V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne dans le jeu
» Yu-Gi-Oh! dans GTA San Andreas? Oui, possible. Oui, Lolesque!
» Sonic-yusei est dans la place.
» yusei fudo dans la place
» Pseudo des membres du forum dans le jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! en Général !-
Sauter vers: