| Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuusei Divinité
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker Humeur : Fatigué Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 4/13/2016, 21:42 | |
| Chapitre 1 - Transcend Game Transcend Game - FR : Télécharger (Le lien est mort? Signalez-le) Votre avis sur le chapitre?
Dernière édition par Yuusei le 5/24/2016, 21:22, édité 5 fois | |
|
| |
Lamagraph Administrateur
Nombre de messages : 97 Age : 32 Carte(s) Préféré(s) : Black Magician Girl Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/8/2016, 16:30 | |
| Trad FR disponible - Trad:
Page 1 :
Kaiba : Si il s'agît bien du néant là-bas.
Kaiba : Le dragon de la lumière l'illuminera !
Page 2/3 :
Kaiba : Le nom du pharaon qui apparaît devant mes yeux... ATEM !!
Page 4/5 :
Cet homme aujourd'hui encore. Ne ce fixe qu'un seul objectif !!
Page 6 :
L'évolution des évènements débutèrent il y a 6 mois...
La Kaiba Corp réalisa une avancé majeure dans un certain projet !
??? : Monsieur Kaiba... Il est l'heure de votre observation du Secteur Recherche et Développement !
L'opération Neurone !!
Kaiba : J'arrive.
Kaiba : Il s'agît du code de développement du nouveau Disque de Duel vanté par notre compagnie ! Nous avons essayé un nombre incalculable de version test jusqu'ici...
Kaiba : Mais seule une petite poignée ont pu atteindre cette étape en toute sécurité pour être déclaré comme étant notre nouveau produit...
Page 7 :
Kaiba : Cette version test du Système de Réalité Virtuelle Neuronale n'est plus qu'un tas de ferraille !
Kaiba : Mais...
Kaiba : C'est un échec avec un immense potentiel caché !!
Page 8 :
Chercheur : Afin de pouvoir collecter les données des versions test, nous avons sollicité l'aide de candidats à travers le monde entier. Actuellement nous avons plus d'un million de candidats.
Chercheur : Sur ce nombre, nous avons élaboré qu'environ 200 000 duelistes avait moins de 15 ans sans tenir compte des critères ethnique ou religieu... Grace au réseau de toutes les branches à travers le pays qui nous envoi les données en temps réel !
Mokuba : Les dueliste de tout le pays se languissent de voir le monde que tu as crée, ils nous offre gracieusement leur aide... Voilà pour le rapport !
Kaiba : Payez une attention médicale toute particulière chez les sujets de test !
Chercheur : Oui, monsieur !
Page 9 :
Chercheur : Par ici, monsieur.
Chercheur : Jetez un oeil je vous prie... Voici Neurone.
Page 10 :
Kaiba : Vraiment...
Kaiba : Quels charmants petits oeufs... Heh heh heh.
Chercheur : La bobine electromagnétique de l'équipement Neurone auquel ils sont rattaché détecte l'activité cérébrale et la transforme en signal électromagnétique... Puis grace au Réseau Crystal Cloud de notre compagnie ils connectent les images depuis l'imagination des joueurs et complète la VR Solid Vision !
Joueur : Pioche !
Mokuba : Les systèmes Neurone à travers le monde intéragissent avec la fréquence de n'importe qui... Et à ce moment, des personnes qui ne ce sont jamais vu peuvent s'affronter dans le VR Space !
Mokuba : Voilà ce que tu as crée, frérôt...
Page 11 :
Le monde du Duel Connecté !
Mokuba : Les données des cartes sont envoyés aux joueurs via le Serveur Cloud et ils peuvent créer leur deck en fonction d'un grand nombre de possibilités !
Page 12/13 :
Cette vision est la version évolué du monde du duel après laquelle nous courons !
Transcendant religions, frontières, languages, les joueurs du monde entier sont unis à travers ce monde !!
Les joueurs peuvent même évoluer en groupe en ce basant sur le niveau de la fréquence de leur ondes cérébrale... Leur Duel Pulse !
Certains peuvent former une guilde d'utilisateur de Dragon...
D'autres une guilde de pirates utilisant l'attribut Eau... !
Et un univers d'affrontement correspondant qui s'étends à l'infini !!
Page 14 :
Joueur : C'est le tour de la guilde des Chevaliers Dragon Aérien !!
"Gairon, Bête Géante de la Forteresse"
Joueur : J'invoque Dragon Minéral Spatial, Masque de Pierre !!
"Dragon Minéral Spatial, Masque de Pierre"
Joueurs : ...Quoi !? Une puissance d'attaque de 3600 Pulse !?
Joueur : A l'attaque !!
Page 15 :
Joueur : Gairon, Bête Géante de la Forteresse, est détruit !!
Joueur : On a réussi ! Notre guilde aériènne à gagné... !!
La puissance d'attaque du monstre invoqué virtuellement depuis le Serveur Crystal Cloud est déterminé par la valeur de leur activité cérébrale et de ces signaux.
Le pouvoir de leur confiance est la clé pour rendre leurs monstre encore plus fort !!
La chose la plus dur à modifier dans un jeu est le maintient du "pouvoir"...
Mais... d'autres pourrait également dire que la destruction du pouvoir est la nature du monde...
Page 16 :
Unknow Player : Je vous défie tous... ...Dans un duel !
Joueur : Ha ha ha ha ! Ne me fais pas rire ! Toi, tout seul, voudrais défier la Guilde des Chevaliers Dragon Aérien !?
Des éléments avec un pouvoir écrasant pourrait apparaître et nous envahir.
Page 17 :
UP : C'est mon tour !! J'invoque Duja, Vassal Météoricubic !!
"Duja, Vassal Météoricubic"
Joueur : Impossible ! Une puissance d'attaque de 8800... !!
Ces personnes aurait une fréquence cérébrale qui transcenderait celle d'un humain normal ! Et détruirait tout...
I.A : A l'attaque !!
Page 18 :
UP : Dragon Masque de Pierre
Est oblitéré !!
Page 19 :
UP : La Guilde des Chevaliers Dragon Aérien... Tous n'était pas à destiné à devenir une menace a ce que je vois.
Kaiba : L'apparition d'un élément dangereux m'est extrêmement plaisante, mais... ...D'un point de vue professionel, c'est une présence que je ne peux pas laisser indéterminée...
Kaiba : Ils se sont baptisé "Plana"...
Page 20 :
Chercheur : Incroyable... ! Une Solid Vision comme aucune autre ! Tout simplement révolutionnaire !!
Chercheur : C'est comme si nous éxistions aussi dans ce monde... !!
Chercheur : Dans ce monde du Duel Connecté... !!
Chercheur : Monsieur Seto !! La version d'essai de ce nouveau Disque de Duel est sans aucun doute un succès !!
Kaiba : ......Le système n'en est encore qu'à 50%...
Kaiba : Il reste quelques déformations inattendu dans les images VR... Scannez les données cérébrale d'une partie des sujets et faites moi un rapport avant la fin de la journée !
Chercheur : Oui, monsieur !
Page 21 :
Kaiba : C'est à ce moment là...
Qui est cette fille que Kaiba observe !?
Kaiba : Ce moment où j'ai vu cette jeune fille.
| |
|
| |
养兔场 Duelliste de Satellite
Nombre de messages : 74 Age : 34 Carte(s) Préféré(s) : Aria la Diva de la Musique Emploi/loisirs : Duelliste Humeur : Changeante Date d'inscription : 06/05/2016
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/8/2016, 16:54 | |
| Je ne savais pas que le film sortirait en manga papier *o*. Mais si c'est à raison d'un chapitre tous les X temps, nous aurons vu le film depuis longtemps, c'est dommage. | |
|
| |
Lamagraph Administrateur
Nombre de messages : 97 Age : 32 Carte(s) Préféré(s) : Black Magician Girl Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/8/2016, 17:04 | |
| Ca sert plus d'intro au film histoire d'avoir un complément d'information | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 34 Carte(s) Préféré(s) : Aria la Diva de la Musique Emploi/loisirs : Duelliste Humeur : Changeante Date d'inscription : 06/05/2016
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/8/2016, 17:16 | |
| D'accord. Merci pour les informations. Sais-tu en combien de chapitre sera ce manga ? | |
|
| |
Yuusei Divinité
Nombre de messages : 3888 Age : 31 Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker Humeur : Fatigué Date d'inscription : 28/06/2008
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/8/2016, 17:32 | |
| Il y a 2 chapitres sur ce film, Merci Lama pour la trad ! | |
|
| |
Yuusei Divinité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/11/2016, 21:25 | |
| J'ai une bonne et mauvaise nouvelle...
La bonne c'est qu'une Team a sortie les 2 chapitres en VF. La mauvaise c'est que j'ai demandé à Lamagraph de faire la trad... pour sortir le chapitre mais vu que c'est déjà sortie en VF j'en vois plus l'utilité :/ Lama, tu veux quand même qu'on sorte le chapitre?
PS: j'ai ajouté le chapitre en VF sur le 1er post. | |
|
| |
Lamagraph Administrateur
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/12/2016, 07:24 | |
| Je dirais que si tu en as le temps et l'envie pourquoi pas si tu trouves que notre traduction est différente et/ou de meilleure facture ^^ | |
|
| |
Saikiny Graphiste / Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Emploi/loisirs : Freelancer Dessinateur Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/15/2016, 16:50 | |
| Je pense qu'avoir notre propre traduction est une bonne chose, et puis ça permet toujours au forum d'avoir plus de monde =D (Suffit de chercher les scans du film et paf on tombera sur le forum ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/15/2016, 19:38 | |
| ça ne me dérange pas de relire votre traduction à vous ♪. | |
|
| |
Yuusei Divinité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/16/2016, 13:25 | |
| A l'unanimité alors on le sort jusqu'au bout ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/16/2016, 16:41 | |
| | |
|
| |
Saikiny Graphiste / Admin
Nombre de messages : 726 Age : 32 Emploi/loisirs : Freelancer Dessinateur Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/16/2016, 16:55 | |
| Du coup je vais attendre la sortie de la version du forum pour lire les chapitres ^^ | |
|
| |
Yuusei Divinité
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/24/2016, 21:23 | |
| Le chapitre est disponible en FR par le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR 5/25/2016, 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR | |
| |
|
| |
| Yu-Gi-Oh! - Transcend Game - Chapitre 01 - FR | |
|