Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DSK's return

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
养兔场
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
养兔场


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Carte(s) Préféré(s) : Aria la Diva de la Musique
Emploi/loisirs : Duelliste
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 06/05/2016

DSK's return Empty
MessageSujet: DSK's return   DSK's return Empty5/7/2016, 18:49

Je vous présente la compo de l'un de mes decks préférés, à savoir Gusto.

Pour le rendre le plus compétitif possible étant dépassé dans tous les domaines du jeu par tout ce qui sort, ce n'est plus possible de le jouer pur en espérant excéder les 3% de victoire. J'ai donc décidé de lui apporter le support de deux autres archétypes :

- Speedroid
- Kaiju

La partie Speedroid apporte de la stabilité et surtout, de la rapidité. Il n'est plus question d'attendre sur l'adversaire pour jouer.

La partie Kaiju sert à gérer les gros thon ingérable comme Infinity, Rafflesia ou un Monarque sous l'effet de Dominion par exemple. Cette partie permet également de facilité les OTK par Sphreez.

C'est donc en associant ces trois parties que j'ai créé DSK ! à savoir Daigusto / Speedroid / Kaiju !

Sans plus tarder, voici ma compo : (il suffit de cliquer)
DSK

Les trois cartes en noir sont (dans l'ordre) :

DSK's return 7488-7797-large
DSK's return 7108-7417-large
DSK's return 1105-1129-largex3

Je n'ai pas de question concernant le deck, je le connais assez bien pour en reconnaître les avantages et les faiblesses ! d'où ce build ♫. Mais si vous avez des suggestions, ma foi, je suis toujours ouvert aux idées nouvelles du moment qu'elles sont pertinentes.
Revenir en haut Aller en bas
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

DSK's return Empty
MessageSujet: Re: DSK's return   DSK's return Empty5/7/2016, 19:57

Le deck gusto fait parti de mes deck préfèrer. J'ai joué ce deck récement sur Ds. Je sais pas si cela va t'aider, mais je te conseil de mettre Démon Ultime Kinésique qui facile à invoquer avec Fusion Synchro Miracle. Et aussi Lance interdite qui rend Sphreez plus faible en atk, ce qui rend l'otk un peu plus facilement, mais surtout, ça le protège des cartes magies et pièges.
Revenir en haut Aller en bas
养兔场
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
养兔场


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 34
Carte(s) Préféré(s) : Aria la Diva de la Musique
Emploi/loisirs : Duelliste
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 06/05/2016

DSK's return Empty
MessageSujet: Re: DSK's return   DSK's return Empty5/7/2016, 21:16

Disons que j'ai adapté le deck pour qu'il tourne au mieux en ce moment, dans ce format.

- Kinesiste : Le démon demande de bannir Sphreez + un Gusto psychique. (Chose que je n'ai pas forcément au cimetière avec cette version et que j'ai envie de garder quand c'est le cas.) Donc Fusion Synchro Miracle + démon = place à faire dans un extra surbooker et carte passablement morte dans le main deck. Je jouais Plume de Gulldos avant la MAJ de SHVI, et même celle-ci n'était pas top et pourtant, elle est beaucoup plus simple d'utilisation que la synchro fusion miracle. Je jouais aussi Instant Fusion qui est beaucoup plus opti mais je l'ai retirer pour le support Kaiju ^^.

- Lance Interdite : Cette carte est devenue d'une nullité de nos jours... C'est triste, quand on pense à l'impacte qu'elle pouvait avoir avant :'(. Pourquoi est-elle mauvaise ? Et bien parce que le peu de piège qui est joué actuellement sont des counter trap. Lance ne se chaînant pas à la counter, elle devient assez inutile en sachant qu'elle ne servirait que pour Trappe Sans Fond et Trappe Espace-Temps, Trou Noir et Raigeki. Et contre la chaîne démoniaque dédié aux Phantom Knight. Et sur les 5 cartes citées, Tenue Interdite en protège aussi contre 3, mais elle est devenue bien meilleure car en plus de protéger de la destruction, elle le fait aussi contre les effets de destruction de monstre. Dark Destroyer en devient par la même occasion moins effrayant. Et en voyant un Castel, on peut s'en protéger.

Voilà pour les explications ^^. Et merci d'avoir essayé d'aider =).
Revenir en haut Aller en bas
Tutor
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Tutor


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2017

DSK's return Empty
MessageSujet: Re: DSK's return   DSK's return Empty2/22/2017, 15:32

As-tu déjà testé avec les monstres Synchroniques ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSK's return Empty
MessageSujet: Re: DSK's return   DSK's return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSK's return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Le Domaine du Duelliste :: Constitution :: Deck-
Sauter vers: