Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ANIME] Pokémon - Pocket monsters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/11/2016, 12:41

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters 4i9Ejnn9T

Aller j'ouvre ce sujet pour parler de Pokémon, quelqu'un regarde l'animé? Malheureusement elle n'est disponible qu'en français uniquement (à part quelques saisons il me semble...). Je m'intéresse actuellement au fansub, si j'ai assez de motivation j'essaierai de faire quelques chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
yuuki1912
Duelliste de NeoDominoCity
Duelliste de NeoDominoCity
yuuki1912


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Carte(s) Préféré(s) : dragon blanc aux yeux bleus/ bébé dragon
Emploi/loisirs : L2-LEA
Date d'inscription : 11/10/2015

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/11/2016, 18:47

Je ne regarde pas à la télé, mais ça pourrait être sympa de les avoir en version originale 😊
Revenir en haut Aller en bas
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/11/2016, 19:55

Contrairement à Yu-Gi-Oh, Pokemon en vf n'as pas de GROSSE différence avec la vo. Les seules différences que j'ai remarqué sont juste l'op, les prénoms des persos, la couleur de peau de Lipoutou (raciste --'), les nourritures (et tous les trucs japonais, etc), les jupes un petit peu plus courte comparé à la vf. Sinon, généralement, c'est un peu près le même.
Si je me trompe, ben désolé. Mais je pense que non, vu que j'ai accès à la vo en entier, et que je regarde souvent la vf et la vo ensemble, normalement, je ne me trompe pas, mais bon. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/11/2016, 23:14

黑色5899 a écrit:
Contrairement à Yu-Gi-Oh, Pokemon en vf n'as pas de GROSSE différence avec la vo. Les seules différences que j'ai remarqué sont juste l'op, les prénoms des persos, la couleur de peau de Lipoutou (raciste --'), les nourritures (et tous les trucs japonais, etc), les jupes un petit peu plus courte comparé à la vf. Sinon, généralement, c'est un peu près le même.
Si je me trompe, ben désolé. Mais je pense que non, vu que j'ai accès à la vo en entier, et que je regarde souvent la vf et la vo ensemble, normalement, je ne me trompe pas, mais bon. :/

Tu as la vo mais pas en vostfr ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/12/2016, 07:58

Euh non désolé, j'ai la version original sous-titré chinois. J'ai juste de la chance de connaitre une langue asiatique. :/
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/12/2016, 18:34

Tu les as tous(toutes les saison) en sous-titré chinois?
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/12/2016, 18:58

Faut juste aller sur des sites chinois pour regarder. L'avantage en Chine, c'est JUSTE la sortie des épisodes des animes en cours sont plus rapidement qu'en France, MAIS SURTOUT, aucun anime est licencié. Donc j'ai accès à tout, vu que je comprend le chinois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
TsurMugi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Emploi/loisirs : Manger '-'
Humeur : Ayoooo
Date d'inscription : 12/09/2016

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/12/2016, 23:17

Heyy
Personnellement j'ai grandi avec la VF des premières saisons donc bon, ça ne me dérange pas de regarder quasi toute les saisons en VF sauf les dernières (X&Y et X,Y, Z que j'ai regardé et que je regarde en VOSTFR). Sinon pourquoi ne pas essayer la version anglaise peut-être ? J'ai jamais test, peut-être qu'elle est bien.. xD
Ou alors il n'existe pas des VO sous-titré Anglais peut-être ? Ça doit exister je pense
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/13/2016, 17:53

Pour les premières saison si ça existe en vostus mais pas de vostfr, on va essayer de faire quelque chose pour ça on je suis sur le 1er épisode avec lamagraph' pour le tester et on verra après comment ça rend pour les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Tootoon
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Tootoon


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 11/06/2016

[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty9/16/2016, 20:27

J'ai regardé les trois dernières saisons en VO sous titrées en anglais ou en français selon mon degré de patience xD
Il y a quelques saisons trouvables encore en VOSTFR ou sous-titrés en anglais si tu veux les liens des sites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty
MessageSujet: Re: [ANIME] Pokémon - Pocket monsters   [ANIME] Pokémon - Pocket monsters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANIME] Pokémon - Pocket monsters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yu-Gi-Oh! Duel Monsters Anime Complete Guide Millennium Memory
» [DS] Pokémon Coeur d'Or et Pokémon Esprit d'Argent
» [ANIME] Durarara
» [ANIME] The Unlimited
» [ANiME] FairyTail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: