Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TsurMugi
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
TsurMugi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Emploi/loisirs : Manger '-'
Humeur : Ayoooo
Date d'inscription : 12/09/2016

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 19:07

Bonjouuuur ~ Ou Bonsoir !
Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi 1473699873-tumblr-nusjknbcfe1r2vppqo1-500

Pseudo : TsurMugi
Âge : 16
Sexe : ♀ (Fille ~ )
Carte(S) Préféré(S) : Hum, j'en ai pas spécialement mais je dirais le Dragon Blanc aux Yeux bleu, un classique ~ Et aussi la Magicienne des ténèbres (:
Type de Deck utilisé : Eh bien quand j'y jouais je ne m'inspirais pas de la série, je prenais les cartes de Kaiba avec quelques de celles de Yugi mais j'avais aussi des héros des éléments de Jaden(Judai) ou les robots/cybord de Chad (Manjoumi) o/
Suivez-vous l'anime Arc V : Non, mais j'aimerais des avis sur cette saison, j'hésite à la regarder ^^
Héro préféré (Yugi, Judaî(Jaden), Yuusei, Yuma ou Yuya) : Yami Yugi ~ Après je vous cache pas je préférais les rivaux plutôt que les héros du genre Kaiba, Chad et Jack Atlas o/
Serez-vous actif sur le forum & pourquoi : Sans doute. Pourquoi ? Eh bien siil y a des postes régulièrement auxquelles je peux répondre, je le ferais, du moins j'essaierais !
Suggestions pour améliorer le forum : XX
Comment avez-vous connu le forum : L'annuaire de FA
Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi 1473699772-tumblr-nz8bjillkj1stin9go2-500

Quelque chose à ajouter  : Alors alors, je jouais au jeu de cartes (avec les vrais cartes, pas sur un logiciel ou sur une console) avec mon grand frère quand j'étais toute petite, je devais avoir à peine 7 ans je crois. Ça date franchement ! Mais ça va faire très longtemps que je n'ai plus touchée à une carte. Mon frère ne veut plus jouer avec moi ;__;. Mais bon, sinon j'adore toujours la série, pareil je l'ai regardé toute petite avec mon frère. J'ai déjà regardé entièrement toute la première saison (Duel Monster) plus d'une fois. Environ 3 fois je pense, après j'ai beaucoup re-regardé mes arc préférés encore et toujours avec mon frangin, aha. C'est clairement un de mes animes préférés, Yu-gi-oh Duel Monster. Après j'ai regardé GX, 2 fois, une fois toute petite toujours avec mon frère et l'année dernière. Ouais j'avais envie de me la refaire, ça m'a fait plaisir, c'est depuis ce moment là que ma hype Yu-gi-Oh à repris, héhé. Et dernièrement j'ai commencé 5D's que je trouve bien, mais j'ai encore du mal à m'y habituer avec les motos et toutes les nouvelles cartes ._. Mais je compte le finir un jour, soyez en sûr ! Et après je regarderais peut-être Arc V. Oui je ne pense pas regarder la saison "Zexal", j'ai l'impression  que c'est la pire saison.. Mais si vous avez un bon avis à me donner à propos de Zexal, j'y prendrais compte !
Voilà, sinon en dehors de Yu-gi-oh j'adore les animes et les mangas de tout genre même si je préfère les Seinen et les shonen.

Voilà voilà, ma présentation est un peu longue, veuillez m'excuser mais merci d'avoir lu !
Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi 1473699818-tumblr-lss6ob8zca1r1e5pio1-500
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 19:18

Classe la présentation Smile

Bienvenue à toi, et passe un bon moment sur le forum ^^

Par rapport à Zexal, c'est celle que je préfère le moins c'est vrai, mais vu qu'il y a la série complète de disponible tu as un sacré paquet d'épisodes à mater ^^ Puis il y a des bonne surprise dedans ne la loupe pas Wink

Puis pour Arc-V, je te conseille de la regarder sans te spoiler il y a de bonne intervention ^^

J'approfondis pas trop car j'ai tendance a dévoilé du contenu sinon  lol!

PS : c'est toi qui a réalisé ton KIT?
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 19:27

Bienvenu ! N'hésite pas à regarder Yu-Gi-Oh en vo, parce que la vf est vraiment horrible (j'ai essayer de regarder la saison 3 de GX en vf, et ça m'a traumatisé... Vraiment). Bref, passe un bon moment parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
TsurMugi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Emploi/loisirs : Manger '-'
Humeur : Ayoooo
Date d'inscription : 12/09/2016

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 19:30

Heyy merci beaucoup Yuusei ! Bref pour Zexal et Arc V dans tous les cas j'ai encore le temps, je dois d'abord finir 5D's !
Et oui c'est moi qui ai fait mon kit, je fais du graphisme mais ça faisait longtemps que je n'avais pas touchée à Photoshop, aha !

Merci à toi aussi 黑色5899 ! Personnellement j'ai grandi avec la VF de DM et GX donc bon... elles ne me traumatisent pas tant que ça perso. Par contre je regarde 5D's en VO, elle est bien meilleure et j'adore la voix de Yusei !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 19:55

Moi ça me traumatisme beaucoup... Quand tu grandi avec la vo, la vf est...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 20:14

Super propre ce que tu fait en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
yuuki1912
Duelliste de NeoDominoCity
Duelliste de NeoDominoCity
yuuki1912


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Carte(s) Préféré(s) : dragon blanc aux yeux bleus/ bébé dragon
Emploi/loisirs : L2-LEA
Date d'inscription : 11/10/2015

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 20:50

Salut et bienvenue à toi 😊. Je sens qu'on va bien s'entendre car on a beaucoup de goût en commun (les rivaux, les cartes préférées...) bref passe un bon moment ici, ce forum va te plaire, il est génial 😉
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
TsurMugi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Emploi/loisirs : Manger '-'
Humeur : Ayoooo
Date d'inscription : 12/09/2016

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/12/2016, 23:11

黑色5899 : Aaah je comprends parfaitement ! Entendre les VF de certains animes actuels maintenant... ça me donne envie de pleurer. (La VF de la dernière saison de Pokémon par exemple, qui est je trouve, horrible.

Yuusei : Merci beaucoup ! ^^

Hey, merci Yuuki1912 o/ J'espère qu'on aura l'occasion de parler de nos point commun :3
Revenir en haut Aller en bas
黑色5899
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
黑色5899


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 24
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon
Humeur : 生气
Date d'inscription : 10/08/2015

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/13/2016, 16:57

Euh... Je ne parle pas des voix. https://stardust-yuusei.superforum.fr/t1217-la-censure-par-4kids?highlight=censure

Clique sur le lien et tu comprendra. ^^
Revenir en haut Aller en bas
TsurMugi
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
TsurMugi


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Emploi/loisirs : Manger '-'
Humeur : Ayoooo
Date d'inscription : 12/09/2016

Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty9/13/2016, 18:48

Aaah les censures ! Oui, oui c'est vrai que 4Kids a ruiné tellement d'animes avec leurs censures, oh là là. Bon c'est vrai que les censures sont vraiment ridicules mais ça me choque pas ça non plus, je sais pas pourquoi, au contraire ça me fait rire :'). Les "Je vais vous envoyer dans les étoiles" à la place de "Tu vas mourir" c'est hilarant. Puis bon comme j'ai grandi avec la version censuré, niveau graphisme non plus ça me dérange pas, même si quand on compare maintenant, on se dit que la censure est quand même abusé. Franchement, j'avoue que c'est assez bête mais bon. :c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty
MessageSujet: Re: Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi   Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayo, ma présentation est cool ~ (ou pas) - TsurMugi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» ma présentation
» présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Intro :: Les Présentations-
Sauter vers: