Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 MikaGx no Collection!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mika_Gx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Mika_Gx


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Dragon du Jugement
Date d'inscription : 23/04/2018

MikaGx no Collection! Empty
MessageSujet: MikaGx no Collection!   MikaGx no Collection! Empty4/25/2018, 01:03

Quand j'ai vu un topic goodies j'ai sauté dessus!! Ô-Ô
Je suis une GRANDE collectionneuse de figurine depuis près de 6 ans maintenant, avec à mon effectif, plus de 430 pièces (scale, nendoroid, figma, traiding) (et qui tiennent TOUTES dans ma chambre, je vous laisse imaginer le tetris sachant que je conserve les boîtes ^^'), et parmi celles-ci, il y en a de la licence que nous aimons tant, Yu-Gi-Oh! ^^ (naaaaaaaan, vraiment?)

Donc voici ma collection actuelle de la série!
MikaGx no Collection! 20180410

Il reste cependant des pièces que je convoite toujours!
Chez les scales: Marik, Yami Marik ainsi que Atem version egyptien!
MikaGx no Collection! 166660MikaGx no Collection! 119377MikaGx no Collection! 450031

Cu-Poche: YAMI YUGI!!!!!! Et l'autre Magicienne dans Zexal que je ne connais pas x')
MikaGx no Collection! 450236MikaGx no Collection! 450237

Figma: Black Magician Girl, Kaiba et apparemment prochainement Yusaku version Playmaker (je ne sais pas par contre si c'est un fake)
MikaGx no Collection! 236205MikaGx no Collection! 459860MikaGx no Collection! 612822

Et je viens de précommander la scale Judai Yuki ✌ (j'en ai longtemps rêvé, ils l'ont fait, merci Hobby Japan!), qui m'a l'air juste magnifique 😍😍
MikaGx no Collection! 589806

Je ferais des photos dès qu'il sera en ma possession Wink (c'est-à-dire... pas avant septembre ^^' )

Niveau cartes, c'est assez pauvre je dois dire, en même temps c'était impossible de gérer un budget manga, figurine et carte en même temps (plus les sorties ciné etc...) quand j'étais étudiante, et ça reste encore un peu le cas...... Bien que je me sois BIEEEEEEN calmé sur les fig' depuis un moment (c'est parce que tout passe dans des goodies Osomatsu-san ^^' <- fangirl hardcore )

Voili voilou, c'est tout pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
 
MikaGx no Collection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» \\ Ma petite Collection ... //

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Le Domaine du Duelliste :: Goodies-
Sauter vers: