Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder

Aller en bas 
+2
DevilGainer
Yuusei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/9/2009, 18:35

KeyoX a écrit:
Tu restes quand même assez Fan Service, c'est que des Jump XD

Bah, si ils sont populaires, c'est pas pour rien. Je vais pas aimer un manga juste parce que les autres sont des Jump populaire. Mais bon mon classement reste pas mal dans le sens que c'est mieux que : 1-DB 2-One piece 3-Bleach 4-Naruto...
C'est mieux de montrer des manga moins mythique pour cibler les goût des gens.
Car bon, c'est que mon classement, si c'était un classement global de tout le monde sa donnerait un truc comme écris plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/9/2009, 18:55

Bah tu m'excuses mais on est pas mega loin de "1-DB 2-One piece 3-Bleach 4-Naruto...", Les quatre autres sont aussi des mangas aimés par les jeunes ne connaissant presque aucun manga et se disant "fan", et au final, on peut abréger en disant que les mangas du Jump, c'est bien, mais s'ils sont populaires, c'est juste parce que le Jump a du fric, et que donc ce sont les plus exportés en Europe, et les plus utilisés dans diverses gammes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/9/2009, 19:17

Ben je suis pas japonais donc je faites avec ce que je peux et ce que je connais, je vais pas parler d'un manga que je connais pas...
Et bon, pourquoi tu fais pas toi aussi un classement ? Car j'aimerai bien savoir quels manga sont géniaux pour quelqu'un de pas aveuglé par le Jump.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/10/2009, 10:32

Aucun rapport avec japonais ou pas, je dis juste que t'es fan du Jump et que t'as pas de culture autre c'est pas un défaut, juste un manque de culture limite.

Mon classement je peux pas le faire, beaucoup trop de mangas sont dans mon Top 10 qui change régulièrement. Tout ce que je peux dire c'est que DBZ est mon inclassable, 50 fois au dessus de tous les autres, y'a Saint Seiya pas loin en dessous, et du reste, ça se bat, Get Backers, Air Gear, Naruto, Bleach, Devil Devil, All in, YGO, Shaman King, Samurai Deeper Kyo, Chonchu, Yureka, Pandemonium, ...

Bref un classement des 10 meilleurs mangas que vous regardez (?) / lisez, quand on en connait que 20, c'est un peu débile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/11/2009, 09:40

Pour moi ce serait :

1-One Piece
2-Bleach/D. Gray-man
3-Soul Eater
4-Prince Of Tennis
5-Naruto Shippuden/Full Metal Alchemist
6-Hunter X Hunter
7-MÄR
8-Get Backers
9-Konjiki no Gash Bell
10-Majin Tantei Nougami Neuro (Neuro le mange-mystères si vous préférez Razz )

Je refais une liste pour actualiser, je savais pas trop si je devait éditer, j'ai tranché x)

DB et tout le reste de la série/saga est, pour ma part, en dernière position ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/11/2009, 10:35

Un anti-DB, faut de tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/11/2009, 19:42

KeyoX a écrit:
Un anti-DB, faut de tout ^^"

J'avoue que ça m'a plutôt surpris son message^^ Mais bon, chacun ses goûts^^ N'empêche, je vois pas le problème de DB...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/11/2009, 21:21

Le Phoenix a écrit:
KeyoX a écrit:
Un anti-DB, faut de tout ^^"

J'avoue que ça m'a plutôt surpris son message^^ Mais bon, chacun ses goûts^^ N'empêche, je vois pas le problème de DB...

Dès avril, il y aura le DBZ 2oo9 il changera d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/12/2009, 12:14

Ouai ça reste la même histoire, et je pense pas qu'il critiquait les dessins, donc techniquement, il critiquera toujours ^^"

**Pour pas aimer DB, je considère ça comme n'être pas fan de mangas moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/12/2009, 13:51

KeyoX a écrit:


**Pour pas aimer DB, je considère ça comme n'être pas fan de mangas moi...**

Disons plutôt que c'est un fan des New manga. Car des manga avec de la baston simple comme DB, chevaliers du zoodiaques, ken, il y en a plus beaucoup maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/12/2009, 15:35

Les new mangas comme tu dis, ça vaudra jamais les anciens.
Le seul qui, malgré que j'aime moyen, rivalise en vente c'est One Piece, et il est pas si new que ça...

Beurk les new fan de manga, vive le club Dorothée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/12/2009, 21:37

KeyoX a écrit:
vive le club Dorothée !

C'était une émission télé ? D'ailleurs, DB avait été annulé sur cette chaîne car c'était trop violent...(C'était que la saison 1...) D'ailleurs c'est Ségolène qui l'avait fait arrêter, rien que pour ça, je voterai jamais pour elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty2/13/2009, 20:50

C'était Ségolène ?
Oui c'était bien une émission de DA/Mangas sur TF1 le matin, présentée par Dorothée et les Musclés, où il passait DBZ, CDZ, et autres du genre Sailor Moon.
DBZ n'était pas qu'à la saison 1. J'ai vu tous les épisodes de DBZ (soit les 3 saisons) dans le club Dorothée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty4/2/2010, 21:45

Pour moi c'est:

1- One piece
2- Bleach
3-Eyeshield 21
4-Naruo Shippuden
5-Prince of tennis
6- Monster Hunter Orage
7-D.Gray-man
8-Fairy Tail
9-Naruto
10-Enfer et Paradis

Franchement DBZ je pourrais jamais regarder , je supporte pas le manque de graphisme et les combats (ceux que j'ai vu) ne me passionne pas. Et j'ai essayé quelque jeu , j'étais encor plus dégouté de ce manga , moi je dis vive les mangas bien fais avec de bon combat un histoir qui accroche bien --' et aussi , que les jeux soient un minimum bien lol!

__________________________________________________________________________________________________

Tous ce que tu fuis te suis , tous ce d'on a quoi tu fais faces s'éfface !

Cordialement Saniyame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty4/8/2010, 22:05

Sur les 10 que t'as cité, 6 au moins s'inspirent direct de DBZ, 3 sont des copies conformes qu'on a camouflé.

Et tu parles de quoi là en histoire qui accroche bien ? Naruto et Bleach ? HAHA.

Ok tu peux aller te r'habiller l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty4/8/2010, 22:35

Lol DBZ c'est ce qui a lancer plusieurs auteurs(je pense), c'est la source on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty4/23/2010, 11:58

LOL ''vas te r'abiller l'enfant'' fais moi rire.
tu dis que au moins 6 sont inspiré de Dbz ... et tu crois que Dbz ne s'est inspiré de rien ?
Quand je dis une histoire qui accroche Naruto j'avoue t'accroche pas a fond mais bleach l'histoire bien désolé , et peut être que s'est inspiré de Dbz mais franchement tous les mangas se copient alors me fais pas rire avec ton dbz dont tous le monde s'est inspiré . Et quand tu dis qui il y en 6 qui s'inspire de Dbz pas d'accord. 1 c'est un inspiré d'un jeu , un autre c'est inspiré d'élément naturel et fantastique un otre c'est juste une école de combat , Naruto j'avoue c'est bien inspiré . Un autre manga est basé simplement sur l'aura un autre de Mmorpg sa fais déjà plus que 5 manga .
Dedans il y a Naruto , Naruto shippuden ceux la sont inspiré sa fais 2 . Mais dans les 3 autre 2 sont de sport tu vas me dire dbz c'est du sport ? lol fais moi rire . D.Gray-man est pas inspiré de dbz désolé tongue c'est juste des bonhome qui désintègre des démon avec une énergie spéciale . Après il y a les nova qui arrive c'est tout . Alors je suis désolé mais ''il y en a au moins 6 d'inspiré'' bien sur lol allez va te r'habillet j'tapprendrai un jour un analysé. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty4/24/2010, 22:03

6 se sont inspiré au niveau des caractère, de l'humour, des rebondissements, bref de tout.

Oui les 3/4 des shonen de combat et d'aventures de nos jours se sont inspiré de DBZ, et avant d'Hokuto no Ken.
Maintenant t'es vexé c'est cool, au fait, quand tu iras apprendre ce qu'est que les vrais mangas, t'apprendras à parler et écrire français en même temps Very Happy

(Comme quoi, les forum morts, ya que les noob qui permettent de s'amuser Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty5/2/2010, 08:09

pour moi mon classement c'est:
_One piece le leader incontesté
_death note
_reborn
_defense devil
_fairy tail
_naruto shippuden
_ikki tousen
_enfer et paradis
_G.T.0
_bleach

pour moi c'est le meilleur classement et bien sur ces mangas en Vostfr ils mille fois mieux et marrant que le VF!!!!!!

DBZ est devenu maintenant un manga un peu chiant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty5/2/2010, 13:37

Euh ? "Devenu", "chiant" ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
blackstardustdragon
Modérateur
Modérateur
blackstardustdragon


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 29
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Humeur : heureux quand il est ici ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty5/3/2010, 08:49

Moi le "chiant" c'est son avis mais ce que je comprend pas c'est le "devenu" en parlant d'un manga qui est terminer depuis des années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty5/3/2010, 20:17

Yep x)

Sauf s'il compare aux nouveaux o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty6/3/2010, 08:54

KeyoX si tu es là pour critiquer tous ce que tu vois ...
Pas la peine d'être là ^^ le but c'est de faire son classement. Pas d'en faire un et d'être critiquer a tout bout de champs. T'aimes DBZ tant mieux pour toi , mais pas la peine de critiquer One piece Bleach Naruto et le reste. A moins que tu sois la pour pourrir forum Very Happy
et en passant il y a pas de ''faux'' manga ^^. Ce sont tous des vrais c'est tout si t'aimes pas que sa sois inspiré et bien ... Garde le pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty6/20/2010, 14:32

Tu pourrais limite te taire sinon ?
"Pourrir le forum" ? Marrant venant d'un mec qui a 3 messages x'D

Je donne mon avis, on est dans la partie pour, si t'as un problème contre les critiques => Go pays communiste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty8/19/2010, 17:02

-naurto

-hunterxhunter

-embaling

-detective conan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder   Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre classement des 10 meilleur manga que vous devrez regarder
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous vous ennuiyez?
» [MANGA/ANiME] One Piece
» Classement Forumactif
» Manga conseilé
» TOP VENTES 2008 MANGA !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: