Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Connaisez vous code lyoko?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 10:31

Connaisez vous le dessin animé(style manga) code lyoko(combat,aventure et humour)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:06

Oui biensur, avec Jeremy, Aelita, Odd et Ulrich mais bon c'est pas trop manga mais la serie est plutôt très reussi surtout le scénario, l'animation 2D et 3D (Sur Lyoko). Mais faut dire que Code lyoko à du succès en France et aux U.S.A Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:12

Je crois que code lyoko est une série française elle a été faite en manga
j'ai les 3 premier volumes.
Dommage quelle est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:17

oui c'est ca cette serie est francaise elle est superbe(odd est trop marant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:37

oué, moi j'ai bien aimé mais quand j'ai vu le dernier épisode j'était un peu déçu de la façon dont il se débarrasse de xana xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:37

Ouais il pue des pieds xD.

Ouais si il n'y aurait pas France Hopper ils auront encore Xana dans leurs pattes mais bon peut-être qu'il y aura une saison 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:41

normalement il y aura 3 film d'animation qui passera sur france 3 (film ou sa ce passe entre des episodes)vivement qu'on les voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:44

A ça je ne le savais pas c'est une bonne nouvelle et j'éspère qu'ils passeront aussi sur Canal J ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:46

ouais il es passeront sur canal J si il passe sur france 3 (j'ai dit que sa passerai sur france 3 car ce qui n'ont pas canal J comme moi sont encourant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:51

Ah ok, mais bon c'est un peu logique car d'après mes souvenirs c'est Canal J et France 3 qui financent la série et qui participe avec MoonScoop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 12:57

oui c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 16:08

La série n'ai pas fini il y aura une saison 5^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/30/2008, 16:12

c'est sur? je me souvient qu'il avait dit que c'etait pas sur pour la sasino 5?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/31/2008, 12:29

Oui c'est des rumeurs mais j'éspère qu'un jour ce ne sera plus une rumeur mais tout simplement la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/31/2008, 12:53

oui ta raison on espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty8/31/2008, 15:34

C'est serait vraiment trés bien qu'il la feras pour de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty9/1/2008, 01:18

Non sais pas une rumeur il y a meme un site entier qui demande des vote pour que france 3 la passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty9/1/2008, 07:32

a le site codelyokosaison5 c'est code lyoko.fr qu'il l'ont fait ou code lyoko saison 3.
c'est une sorte de petition tu t'inscrit la bas c'est comme si tu signe la petition^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty9/1/2008, 10:35

sa serait trop cool si il sortait la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty9/1/2008, 10:46

oui ta raison stardust yusei
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty9/1/2008, 12:32

une saison 5 scratch ouais sa serait cool Very Happy je vais voir le lien tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty9/1/2008, 13:43

je connais code lyoko j'adore avec ulrich,odd,yumi,aelita,jeremy ,franch hopperet xana.je regarde trés souven et j'aime bien ce genre de dessin animé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty10/1/2008, 11:29

J'ai adoré code lyoko,je regardais le samedi matin sur france 3
s'il font une saison 5 j'espère que la France l'aura avant les U.S.A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty10/2/2008, 23:43

Moi j'ai vu tout les épisode sorti,j'aten surtout un new saison car j'aime pas la fin de la saison 4 perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty11/9/2008, 00:47

y a pas de saison 5 je suis fan et la pétition a l air de ne pas marcher mais c'est vraie que la fin de la saison 4 était franchement nul il y aura peut étr des épisodes exclusif mais sans doute pas de saison 5 maleureresement No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaisez vous code lyoko? Empty
MessageSujet: Re: Connaisez vous code lyoko?   Connaisez vous code lyoko? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaisez vous code lyoko?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous quand vous vous ennuiyez?
» [Ds] Another Code:Memories doubles
» "Moi, Lelouch Di Britannia, t'ordonne de lire ce message sur LA série : Code Geass !"
» D'où venez-vous?
» bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: