Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La nouvelle loi anti téléchargement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/13/2009, 19:56

Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/13/2009, 20:29

Ouai, c'est pas cool cette loi.
J'aimerai savoir.....est ce qu'on est privé d'internet dès le début? ou passe t-on par des avertissements et amendes? ( puis coupure d'internet)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/13/2009, 20:30

D'après ce que j'ai lu faut attendre des confirmations pour tout ça puis sa sera pas avant 2010...
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/13/2009, 20:37

D'aprés se qui a été dit, tu auras d'abord 2 avertissement par email avant la coupure (si je me trompe pas), aprés pour l'amande je ne sais pas si c'est à partir du 2eme email ou le 3eme!
Revenir en haut Aller en bas
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/22/2009, 19:46

Cette loi va tuer les amv je sens Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/22/2009, 20:24

Loi de merde sais pas sa qui va m'enpécher de télécharger lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/24/2009, 15:45

Les AMV ? Bien sur que non.

Cela va tuer les téléchargements, mais on a encore un peu de temps.

(Les hackers et streamers vont devenir des mecs avec beaucoup d'argent s'ils gèrent bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/24/2009, 23:27

Cette loi est pourrie car c'est que pour la France donc les belges et autres ils vont continués tranquillement et moi aussi car la loi c'est que pour les films français et la musique française et comme je ne télécharge pas de film français ça me va lol! . Franchement elle est vraiment bidon cette loi Mad vive la france Mad la honte oui Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DevilGainer
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
DevilGainer


Masculin
Nombre de messages : 708
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/25/2009, 11:45

Zumwalt a écrit:
c'est que pour les films français et la musique français
Cool moi je telecharge que des musiques US et JAP vous avez raisons elle est bidon cete loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/25/2009, 13:44

On la refait la... C'est pour tous les téléchargements illégaux EN France et non Français.
Revenir en haut Aller en bas
blackstardustdragon
Modérateur
Modérateur
blackstardustdragon


Masculin
Nombre de messages : 1375
Age : 29
Carte(s) Préféré(s) : stardust dragon
Humeur : heureux quand il est ici ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/25/2009, 17:21

Oui mais j'ai cru lire quelque part que (en cherchant death note)c'était légal de télécharger des videos qui ne sont pas en français (peu importe si c'est sous-titré)
Après ce n'est peut-etre pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/25/2009, 17:30

blackstardustdragon a écrit:
Oui mais j'ai cru lire quelque part que (en cherchant death note)c'était légal de télécharger des videos qui ne sont pas en français (peu importe si c'est sous-titré)
Après ce n'est peut-etre pas vrai...

Si les animes que tu prends sont pas licenciés en France, t'as rien à craindre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty5/25/2009, 18:31

Donc Death Note c'est mort x)

Mais sinon oui ,c'est les trucs non licenciés qui sont autorisés, genre tous les drama jap, les séries américaines non passées en France, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty6/24/2009, 10:53

Pour contourner cette loi il vous reste la possibilter des streaming pas forcément génial qualité d'image mais si vous voulez voir quelque chose une fois
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Andro Sphinx
Emploi/loisirs : Infographie
Humeur : Bonne XD
Date d'inscription : 13/05/2009

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty6/24/2009, 16:16

T'en que l'on est en France , nous pouvons telecharger les animé , serie et film non licencié car les lois qui sont appliquer a ces telechargement ne sont normalement pas applicable en france ( on peux pas mettre le dernier film USA en publication "publique" cependant )

Il devrai pour les avertisement en avoir 3 : 1 mail , 2 mail , 1 courrier recommander , la coupure et l'amande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty6/26/2009, 09:02

La coupure y'en aura pas. Par exemple chez moi, j'ai mes parents qui bossent en réseau avec leur entreprise, s'ils font une coupure ça coupe leurs deux entreprises, y'aurait des plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Andro Sphinx
Emploi/loisirs : Infographie
Humeur : Bonne XD
Date d'inscription : 13/05/2009

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty6/26/2009, 11:13

Pas faux , dans la théorie ils coupent , dans la pratique je ne sais pas . Mais tu a raison , si des gens sont coupé de leurs reseaux alors qu'ils y travaillent , c'est vrai que ça va etre ( pardonnez l'expression ) la merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty6/26/2009, 12:11

On te pardonne, ça l'est Very Happy

Nan mais loi pourrie, d'ailleurs pas appliquée ni approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Andro Sphinx
Emploi/loisirs : Infographie
Humeur : Bonne XD
Date d'inscription : 13/05/2009

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty6/26/2009, 16:53

Oui mais le gouvernement ... on va dire qu'ils font un peu n'importe quoi ... Et si la lois n'est pas passé plus tôt c'etait parce que les enfant ou les ministres eux meme telechargeaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty7/23/2009, 19:36

Pour revenir sur cette loi maintenant voté c'est un juge qui décidera de vous coupez internet si on réfléchi bien si on n'est jugé c'est que votre fournisseur vous à balancé et la question qui tue "ils fournissent des info personnels c'est porté atteinte au droit privé?"
Revenir en haut Aller en bas
AnGeReSs
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Andro Sphinx
Emploi/loisirs : Infographie
Humeur : Bonne XD
Date d'inscription : 13/05/2009

La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty7/24/2009, 11:57

heu ... je m'avance mais je ne connait pas vraiment cet aspect la. D'un coté , on peux tout savoir de nous grace au IP. De l'autre peut etre que comme on ne respect pas la loi , le FAI a le droit de donner nos info en cas de recidive ... C'est un avis personnel car je sais pas comment ça fonctionne mais c'est vrai que t'a question est trèsssssssss interresante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty7/30/2009, 12:22

Votée mais pas appliquée.

Vivement Hadopi 47.


Pour être dans la légalité et bien avoir le gouvernement, téléchargez sur des Boards hébergées à l'étranger, je vous en donne une géniale en MP si besoin. (films, jeux, musique, logiciels, pr0n et même du flood x))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle loi anti téléchargement Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle loi anti téléchargement   La nouvelle loi anti téléchargement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle loi anti téléchargement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle saison, nouvelle invocation?
» une nouvelle
» présentation d'un nouvelle
» Mauvaise nouvelle
» Bonne nouvelle (?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Discussion Générale-
Sauter vers: