Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty5/15/2009, 17:42

Il est déjà dispo chez la Dattebayo-fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 18:00

Dans le manga The vizard is Back !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 19:42

Z'en êtes où dans les anime ?

Perso le scan de cette semaine est divin x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 20:03

Je suis à jour moi, Fin du dernier épisode Ulqui VS Ichi ! Combat mythique(j'ai vu les scans) il sera encore plus fatal que celui de Ken/Noitora!
Mais les HS s'empare de la série pour quelques temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 20:52

Ah bah voila,je hais les HS :s
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 20:59

Ouais mais aussi faut ce dire qu'on est proche des scans donc c'est obligé Razz
Sa fait comme quand on voit la scène du début du combat Ken/noitora, sa enchaîne avec des HS
Bah la c'est la même Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 21:00

Dans ces cas la j'arrête de regarder pendant 3 mois x)
Revenir en haut Aller en bas
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 21:02

KeyoX a écrit:
Dans ces cas la j'arrête de regarder pendant 3 mois x)

Moi de même je regarde pas quand c'est des HS mais je vérifie les preview pour voir si sa revient ou pas car je peux pas attendre c'est Bleach, c'est pas Naruto Laughing (dont j'ai carrément arrêté manga & anime mais bon parlons pas de naruto)
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty7/2/2009, 21:08

Viva el Bleach !

Le dernier chapitre est gigantesque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Pactisant
Pactisant
Yuuki


Masculin
Nombre de messages : 912
Age : 36
Carte(s) Préféré(s) : Stardust Dragon ; Savior Star Dragon ; Shooting Star Dragon ; Shooting Quasar Dragon
Date d'inscription : 23/08/2008

[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty8/18/2009, 11:50

Bon ça fait un moment que personne n'a posté ici (et vu que je viens de m'apercevoir qu'il y avait un sujet je poste, mais bon ça ne sera pas souvent car je poste plutôt sur le fofo de la BkT).


Dernier chapitre en cours, Hacchi et Soi Fon VS Barragan. J'espère que celui-ci est out pour de bon que l'on puisse voir des combats plus intéressants, je pense que l'on va passer à Lisa VS Harribel puis on aura Love et Rose Vs Starrk.

Pour ce qui est de Yammi, Yuusei pense qu'il ne va pas faire long feu, et bin moi au contraire je pense qu'il l'espada qui va être le plus chiant à tuer. D'après le plan de Kubo, lorsqu'il montre le pouvoir d'un adversaire et qu'il passe à autre chose, c'est que cette adversaire va nous montrer un combat fabuleux (cf Ulqui/Ichigo, on nous montre le début du combat, ensuite on passe aux fractions du trio ce faire défoncer pour revenir à Ulqui/Ichigo).

De plus quand je vois à quel point Starrk le number one est balèze, je me dis que Yammi le cero espada doit être un monstre. D'ailleurs pour ce perso, j'espère qu'il va exploser Chad, Rukia et Renji et se fighter contre Unohana!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty8/18/2009, 12:40

Unohana elle peut pas combattre XD Elle fait que du kido x)

Nan mais suis d'accord avec toi, Yammi il m'éclate bien, j'espère qu'il va les poutrer comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)   [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANiME] One Piece
» [Anime/Manga] One Punch Man
» [ANiME/MANGA] Hajime no Ippo
» [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)
» [MANGA/ANIME] Saint Seiya (Hadès, Inferno, Elysion, Next Dimension, Episode G, Lost Canvas, Gaiden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: