Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 [MANGA/ANIME] Hunter X Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ForTheNextGate
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
ForTheNextGate


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Emploi/loisirs : Daisuke Asakura.
Humeur : Hum.
Date d'inscription : 13/07/2009

[MANGA/ANIME] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: [MANGA/ANIME] Hunter X Hunter   [MANGA/ANIME] Hunter X Hunter Empty8/31/2011, 00:09

¨
[MANGA/ANIME] Hunter X Hunter 3020672273_1_3_vONCNyBz

...::: Info's :::...

Nom du manga : Hunter X Hunter
Mangaka : Ogashi Yoshihiro
Années de Production : 1999 - 2000
Personnage Principal : Gon
Personnages secondaires : Kirua ( Killua), Kurapica, Leorio, Hisoka
Nombre de volume's manga : /
Nombre d'episodes animé : 91

...::: Autres Info's :::...

Hunter X Hunter est disposée de la serie Hunter X Hunter, mais aussi un nombre d'OAV ou l'on vois une certaine Brigade Fantome ces OAV's sont appelées : York Shin City .
Aprés les OAV's de York Shin City nous trouvons les OAV de Greed Island suivi de Greed Island Final.

...::: Resumé :::...


Hunter X Hunter

Gon un jeune garçon est à la recherche de son pére qui est parti en le confiant à une amie d'enfance.
Gon trouve pas a pas un peu plus sur son pére, notament un Hunter est venue aux environ ou il habite et l'a croisé ensemble ils on discuté un bon moment de son pére et de ce que c'est un Hunter.
Gon est bien décidé à devenir Hunter et quitte sa 'Ville' pour en devenir un, au parcours de sa route il recontre Leorio, lui aussi veux devenir Hunter, mais aussi Kurapica dotté d'un pouvoir terrifiant (quond decouvrira dans les OAV's de York Shin City) et un peu plus tard lors du test il recontrerons Kirua qui va devenir le meilleur ami de Gon, mais aussi un redoutable adversaire Hisoka...
Quel sera la suite ? Gon deviendrai t'il Hunter ?
Qu'en deviendras t'il de ces amis ?
A vous de voir !

Hunter X Hunter : York Shin City

(A lire aprés avoir vu la saison Hunter X Hunter !!!!)

Enfin separée aprés la fin de l'examen Gon , Kirua, Kurapica et Leorio se sont promis de se revoir le prémier Septembre à York Shin City, la bas aurra lieu de très grandes enchéres. Gon de son côté est enfin devenue Hunter, mais pas Kirua, lui pendant ce combat avec son frére n'a rien pu faire de plus il était retournée chez lui, mais enfin Gon et Kirua sont réuni et decident d'aller à la Tour Celestre ( je sais plus si sa s'appelle comme sa...) là - bas ils apprendrons a maitriser le nen, une technique spéciale que tout Hunter doit connaître !
Du côté de Leorio on n'en sait pas beaucoup, mais il a aussi appris 'environ' le nen.
Kurapica lui aussi à appris le nen et plus encore il à su materialiser une arme redoutable : une chaine !
Cette chaine à été crée dans le but de détruire les membres de la Brigade Fantome !
Kurapica aurra aussi un nouveau travail et cela l'ammenera à York Shin City et la, la vraie battaille commencera contre la Brigade Fantome !

Hunter X Hunter : Greed Island

(Dsl pas très bien comme resumé, mais je me suis arretée, vu que je vais reçevoir ces DVD lors de mon anniversaire, je completeras le resumé pus tard.)
(A lire apés avoir regardée York Shin City !!!)

Gon et Kirua s'averent être acceptée pour participer au jeux Greed Island !
Bien sûr c'est pus facile de travailler pour quel q'un afin d'entrer dans le jeu que de l'acheter sois - même lors de ces encheres.
Durant le jeu Gon et Kirua apprendrons les règles et attraperons le plus de cartes neccersaires pour sortir du jeu ou qui sait ... Retrouver le pére de Gon, mais attention car une partie de la Brigade Fantome s'est aussi infiltrée dans le jeu !
Il y aurra t'il des consequances ?
Qui va en resortir... vivant ?

Hunter X Hunter : Greed Island Final

(A lire aprés avoir vu Greed Island !!!)

(Je ne peux pas vous informez sur ceci pour l'instant vu que je me suis arretée a Greed Island, mais ne vous inquitez pas, je vais reçevoir les DVD's pour mon anniversaire, donc je sera en faire un bon resumé plus tard ! Patiente ! )

Lien / Site des épisodes :

Megaupload & Megavideo

Hinata Online : Streaming

Liste des Opening's / Ending's :

Opening / Ending : Hunter X Hunter

Manga a voir sur :

mangas

Donnez votre avis sur ce superbe manga ! \o\

[MANGA/ANIME] Hunter X Hunter 3020672273_1_5_lUABlgZq

Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-next-gate.flavors.me/
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

[MANGA/ANIME] Hunter X Hunter Empty
MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME] Hunter X Hunter   [MANGA/ANIME] Hunter X Hunter Empty7/25/2015, 21:51

J'avais jamais été tenter par l'anime mais après le nombre de personnes qui me l'ont conseillé j'ai finalement été tenté et après avoir regarder l'intégrale je me suis dit comment j'ai pu louper ça ^^
Bref c'est pour dire que ce manga est un petit bijoux et pour tout fan de Shonen, HxH est à pas louper !
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
 
[MANGA/ANIME] Hunter X Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anime/Manga] One Punch Man
» [MANGA/ANiME] One Piece
» [ANiME/MANGA] Hajime no Ippo
» [MANGA/ANiME] Bleach (Spoil)
» [MANGA/ANiME] Dragon Ball Z (en général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Autres :: Manga/Animé-
Sauter vers: