Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?

Aller en bas 
+13
atem
yusei-29
Scopre
Dimension
Zebra-pit
Rio
yuuki1912
(X)
Yuusei
NagiRio
saddawn
mahad
ForTheNextGate
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ForTheNextGate
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
ForTheNextGate


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Emploi/loisirs : Daisuke Asakura.
Humeur : Hum.
Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty3/11/2011, 15:15

Comme le sujet le dit mettez ici votre perso' favo' de Yu-gi-oh! (GX ou 5D's) , mais aussi le perso' que vous detester le plus de cette serie , mettez aussi pourquoi vous l'aimer ou l'aimer pas.
Bon béh moi mon perso' favo' (ce n'est pas une surprise) se sont les 3 Bakura's pourquoi éh bien ... J'en sais rien !! xD Peut-être car il est mechant ou q'uil est trop cool , faut voir. :I
Et ensuite , c'est Dartz , car c'est un perso' assé mysterieux et car c'est le roi de l'Atlantide !!
Et pour finir j'adore aussi Jaden Yuki et Jack Atlas , mais la non , plus je ne sais pas pourquoi , à mon avi chez Jack sa doit être due à sa classe ! XD
Et les perso's que je deteste c'est JOEY WHEELER !! >.< Ah', là non j'aime pas du tout ce perso' , même si defois c'est chouette de l'avoir dans Yu-g-oh!
Voilà voilà! à votre tour !
[PS:Désolé de mon absence , mais j'etais assé occupé avec la reparation de mon ordi' ces derniers temps et je n'avais pas du tout la tête pour les forum's , voilà comme cela vous savez aussi ça ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-next-gate.flavors.me/
mahad
Duelliste des Quartiers riches
Duelliste des Quartiers riches
mahad


Masculin
Nombre de messages : 558
Age : 33
Carte(s) Préféré(s) : Magicien des Ténèbres
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : positif
Date d'inscription : 16/12/2010

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty3/13/2011, 19:54

O super ce topic mais je pourrais en faire une liste longue de trois page alors c'est trop dure comme question que tu me pose car chaque perso a ses qualiter ou defaut.
Premièrement pour 5D's je m'avancerai pas trop car je connais que trop peu pour en parler et Gx Mon perso préféré et bien s'est hum va savoir si toujours très difficile.
Je vote donc quand meme pour Isidore c'est pas un perso principal mais c'est le plus marrant a tien je vien de me rapeler de jessee hésitation va savoir alors je verrais bien.
Pour yu gi oh beaucoup trop difficle car la c'est trop chaud vraiment tous bien ou presque mais j'élimine au moins les 5 grand et NOA ILS SERvent arein vraiment ceux la alors bye.
Je vais m'arréter la pour le moment car je vais pas en parler toute la journé non plus.
Quoi que j'aime aussi pegasus et ses toon ensemble il forme un ensemble trop delire alors je l'applaudit et en rigole encore.
Ou sinon quoi dire Panic ouais il est bien ce perso non o début genre agressif et tout après il tremble et va pleurer chez sa mere sa c'est fun.
Bon STOP!!!
On en reparlera plus tard bye a plus.
Revenir en haut Aller en bas
ForTheNextGate
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
ForTheNextGate


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Emploi/loisirs : Daisuke Asakura.
Humeur : Hum.
Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty3/13/2011, 20:02

XD Mdr' la mdr'. , oui byebye Noa Kaiba. xD Ah , oui Isidore aussi !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-next-gate.flavors.me/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/3/2011, 19:25

Moi, mon perso préférer, c'est jaden d'où mon Pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
ForTheNextGate
Pactisant de l'Ombre
Pactisant de l'Ombre
ForTheNextGate


Masculin
Nombre de messages : 878
Age : 27
Emploi/loisirs : Daisuke Asakura.
Humeur : Hum.
Date d'inscription : 13/07/2009

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/3/2011, 19:29

C'est bien ça , la revolte de Jaden !! Beaucoup pensent que c'est un nul etc. Et a cause de sa chance , moi je trouve que c'est trop bien ça et pas nul. x) Tu n'en as pas d'autres ? Moi je ne tiendrais pas le coup q'avec un perso. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://for-the-next-gate.flavors.me/
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/3/2011, 19:52

Si, il y a Zen, Yugi, Joey, Syrus et jack
Revenir en haut Aller en bas
saddawn
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
saddawn


Masculin
Nombre de messages : 27
Carte(s) Préféré(s) : Ingénieur Rouages Ancients
Date d'inscription : 29/07/2014

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/31/2014, 23:11

Le perso que j'aime le plus ... je dirais les jumeaux Lua et Luka, car ils représentent quelque chose que j'affectionne beaucoup dans la série, et qu'ils faut avouer qu'ils sont tordants x')
Sinon juste derrière on a Joey Wheeler je pense, pour la même raison que les jumeaux : il représente quelque chose que j'affectionne beaucoup dans les duels, et en l'occurence c'est la même chose que Lua XD. Et puis OMG qu'il est drole X'D

Le perso que j'aime le moins ... je dirais Yuma :sisi:
Mais joue au lieu de pleurer 10 min par épisode, et d'en passer 5 autres à faire un discours qu'on a déja entendu dans les 98 épisodes précédents sur l'importance des amis ><
Revenir en haut Aller en bas
http://yu-gimaniac.forumgratuit.org/
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/20/2015, 16:05

Bonne question...

DM : Atem
GX : Yubel
5D's : Yusei
ZeXal : Vector
Arc-V : Yugo & Sora

Après, je change tout le temps d'avis X)
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
Yuusei
Divinité
Divinité
Yuusei


Masculin
Nombre de messages : 3888
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Psycho Shocker
Humeur : Fatigué
Date d'inscription : 28/06/2008

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/20/2015, 22:55

J'ai jamais répondu à ça donc voici pour ma part, je vais donner un perso par série :

DM : Dark Malik - Tout simplement car le perso a un charisme de fou pour un méchant ! (Je tiens à préciser que ce perso est mon préféré de toute série YGO confondu)
GX : J'ai regardé la série qu'une fois il y a très longtemps dans sa sortie dès le début, je n'es même pas visionné la saison 4 car je souhaite tout regarder les saison d'avant en vostfr et je n'es à mes petits souvenir aucun personnages qui m'a marqué & actuellement je vois pas x)
5D's : Yuusei sans hésitation car ce perso me ressemble dans la vie de tout les jours
Zexal : Yumaa avec son armure d'or du zodiaque lol
Arc V : Pour le moment je dirais Yuto mais il est trop gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://stardust-yuusei.superforum.fr/
NagiRio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
NagiRio


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 30
Carte(s) Préféré(s) : Yubel et le Dragon Arc-en-Ciel.
Emploi/loisirs : Lire, écrire, dessiner, gérer mon blog, parler, jouer à la console, jouer aux cartes, écouter de la musique et sortir.
Humeur : En forme :)
Date d'inscription : 15/07/2015

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/21/2015, 11:59

Ah oui Yami Marik, pas mal aussi.

Et Yami Bakura *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kamishiro-Rio.skyrock.com
(X)
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
(X)


Nombre de messages : 17
Carte(s) Préféré(s) : Black Magician
Emploi/loisirs : Jeux vidéos, Mangas/Animes, Duels, Duel Puzzle,
Humeur : Fine
Date d'inscription : 24/06/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/11/2016, 16:48

Mes persos préférés :

DM: Atem en premier forcément, Yami Bakura il a la classe  Cool sinon il y a Kaiba évidemment l est vraiment marrant !

GX: Edo Phoenix sans hésiter !

5D's : Yûsei first ! Ensuite j'aime beaucoup Kiryuu et Crow.

Zexal : Kaito, c'est quand même le seul que Yûma n'ait jamais battu,
et Yûma avec son Kattobingu Da Ore !

Arc V : Yûya et Kurosaki Shun.
Revenir en haut Aller en bas
yuuki1912
Duelliste de NeoDominoCity
Duelliste de NeoDominoCity
yuuki1912


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 27
Carte(s) Préféré(s) : dragon blanc aux yeux bleus/ bébé dragon
Emploi/loisirs : L2-LEA
Date d'inscription : 11/10/2015

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/11/2016, 20:12

Mon perso préféré toutes séries confondues c'est Edo Phoenix ❤
Après j'adore les 3 frères kaiba dans DM.
Dans gx j'adore aussi Jun manjoume.
Dans 5ds c'est crow. 
Dans zexal c'est shark, et dans arc v j'adore sawatari (il est tellement désespérant 😊)
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Rio


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 22
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Arc-En-Ciel
Emploi/loisirs : Lire, regarder des séries ...
Humeur : Joyeuse !
Date d'inscription : 17/02/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/11/2016, 21:05

Dans DM j'aime bien Jônouchi
Dans GX j'adore Johan (mon personnage préféré de tout Yu-Gi-Oh d'ailleurs ^^)
Dans 5D's je préfère Crow
Dans ZeXal je trouve que Michael (III) est plutôt mignon Smile
Et dans ARC-V j'adore Yûto !
Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/11/2016, 21:38

Les persos que je préfère :

DM : Jōnouchi
GX : Tyranno Kenzan
5d's : Yusei et Jack Atlas
Zexal : Kaito
Arc V : Kurosaki
Revenir en haut Aller en bas
Dimension
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Dimension


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Abondance de cristal
Emploi/loisirs : Doctorant
Humeur : Sinusoïdale
Date d'inscription : 11/06/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty7/17/2016, 14:22

On commence par les préférés :

DM : Kaiba (surtout depuis que je regarde la VO, j'aime notamment la manière insultante et hautaine dont il parle à tout le monde, et son ironie qui sont largement atténuées et traduction)
GX : Bon c'est difficile ici : Ryou (ou Zane) pour une classe incroyable et une motivation plus grande que n'importe qui dans YGO (il prend le risque de mourir quand même!), Judai (surtout vers la fin, où il est plus mature, et la partie haou qui est vraiment géniale et tranche largement avec tout le reste de l'univers YGO je trouve) et Johan (surtout son deck, et le moment dark aussi)
5d'S : Jack (l'évolution du personnage par rapport à Yusei-kami - que je mets quand même en 2e- qui ne se remet quasiment jamais en question est intéressante et assez plausible)
ZeXal : Kaito (c'est presque le seul personnage inspirant le respect de toute la série et ayant de vagues motivations, autre que "je décolle"...)
Arc V : Akaba (pour son calme, son langage châtié (qui est donc parfois méprisant, ce qui le rapproche de Kaiba), et son deck bien broken.

Erreurs de casting :

DM : la plupart des méchants, en particulier Noah, Godzaburo Kaiba, et le type de l'Atlantide dont j'ai même oublié de nom.
GX : Shou (ou Syrus), le panda au gros nez, Crocodile man.
5d'S : Je n'en ai pas vraiment Very Happy
ZeXal : c'était la série qui était une erreur.
ArcV : pour l'instant rien ne me saute aux yeux, sauf peut-être l'individu avec son horloge et son humour pour le moins peu communicatif.
Revenir en haut Aller en bas
Scopre
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Scopre


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 25
Carte(s) Préféré(s) : Néos, Héoros élémentaire
Date d'inscription : 07/08/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty8/7/2016, 22:38

Mon personnage préféré est Jaden, j'adore l'évolution de ce personnage, il est charismatique, il n'abandonne jamais, il est même près abandonné ces rêves pour épargner une menace à ses amis et j'apprécie aussi son alter ego (the supreme king) qui est juste dingue.
Revenir en haut Aller en bas
yusei-29
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
yusei-29


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Carte(s) Préféré(s) : Robot Synchronique
Humeur : Toujours le sourire
Date d'inscription : 21/12/2011

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty8/26/2016, 08:18

Mon perso préféré est Yusei, toutes séries confondues. Mais j'aime bien le personnage (mentalité, deck, histoire) de Yuya d'Arc V, mais aussi de son ami le samouraï Immobile. J'ai nommé le grand Gongenzaka. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lestextesdesebastien.over-blog.com/
atem
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
atem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/09/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty9/11/2016, 16:06

Mon personnage préféré de toutes les séries est Atem, il a un grand charisme et c'est un excellent duelliste, Kaiba est aussi très bien.
Dans GX, Judai et est le meilleur vers la fin et kaiser Ryo est aussi remarquable. Dans 5D's, Yusei est le meilleur. Kaito est le seul personnage valable de Zexal qui serait encore plus nul sans lui. J'aime aussi l'attitude de Reiji.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki-Fudo
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Tsuki-Fudo


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Dragon poussiere d'étoile. Galaxy eyes photon dragon
Date d'inscription : 24/09/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty9/24/2016, 16:15

moi dans :
DM: J'aime Marik Ishtar, je aime pas Kaiba car il top imbu de lui même et le Double maléfique de MariK
GX: Johan Anderson
5D'S : J'hesite entre Yusei ou Crow. Je Hais Divine
Zexal: Kaito Tenjo. je aime pas Vector
Arc V: Yuto. je déteste Akaba Reo
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/4/2018, 11:46

Dimension a écrit:


Erreurs de casting :

DM : la plupart des méchants, en particulier Noah, Godzaburo Kaiba, et le type de l'Atlantide dont j'ai même oublié de nom.
Dartz ? Une erreur de casting ? Comme quoi, tous les goûts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Koolbeer


Nombre de messages : 22
Carte(s) Préféré(s) : Galaxy-Eyes Photon Dragon
Humeur : En train de survoler le monde en Jetpack.
Date d'inscription : 12/04/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/14/2018, 11:23

Aki Izayoi! ❤

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/24/2018, 01:49

Un de mes personnages préférés est Kiryu Kyosuke pour sa dimension dramatique. Ce personnage criminel qui ne supporte pas la douleur de son crime au point où il songe au suicide... j'ai trouvé cela particulièrement émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Koolbeer


Nombre de messages : 22
Carte(s) Préféré(s) : Galaxy-Eyes Photon Dragon
Humeur : En train de survoler le monde en Jetpack.
Date d'inscription : 12/04/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/24/2018, 20:43

Kiryu est excellent, c'est vrai.
Il donne un peu l'image du "héros romantique" vu sa fin en tant que Pactissant des Ténèbres, un perso pas foncièrement mauvais mais qui s'est laissé tromper par ses sentiments qui ont pu le mener à toutes sortes de problèmes mentaux, paranoïa y compris, ça fait partie des "méchants" de Yu-Gi-Oh que tu as envie de considérer quand ils apparaissent à l'écran, un peu à l'image de Kaiba.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/24/2018, 21:19

Koolbeer a écrit:
Kiryu est excellent, c'est vrai.
Il donne un peu l'image du "héros romantique" vu sa fin en tant que Pactissant des Ténèbres, un perso pas foncièrement mauvais mais qui s'est laissé tromper par ses sentiments qui ont pu le mener à toutes sortes de problèmes mentaux, paranoïa y compris.
Davantage dépression que paranoïa car souffrir au point de vouloir mourir, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Le développement psychologique de Kiryu est tout simplement magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Mika_Gx
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Mika_Gx


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Carte(s) Préféré(s) : Dragon du Jugement
Date d'inscription : 23/04/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty4/25/2018, 02:01

Topic très interessant! C'est cool de voir les goûts de chacun!
Pour ma part, voici les miens! =D

DM: Yami Bakura!! Nan sérieusement je l'adore vraiment, même s'il perd quasi tout le temps comme méchant (sniff), il a un certain charisme que j'apprecie beaucoup (et j'aimais tellement sa voix française lorsque j'étais plus jeune 😍), ensuite Yami Yugi, il reste THE duelliste classe par excellence et enfin tout récemment (grâce à Netflix auquel j'ai pu rematter la saison 1 et 2) Juno-Uchi! ! ! Il est vraiment trop choupi quand il s'en prend plein la figure (et sa voix française est PAR-FAI-TE)

GX: Vu qu'il sagit de ma génération préférée, va y en a avoir beaucoup (trop) x)
- Judai Yuuki, Gatcha! J'ai immédiatement succombé à son charme. Il est enjoué, plein d’énergies, ne renonce jamais, tient beaucoup à ses amis, est capable de se remettre en question (il est the Supreme King bordel!!), devient tellement badass dans la saison 4!! (et la scène de Venise dans le film Beyond Time! 👌)
-Johan Andersen: Bah la même que Judai, je l'ai immanquablement adoré dès sa première apparition (en plus sa voix française, olalala, que je l'aime!), j'adore le lien qu'il a avec ces Bêtes Crystallines, j'adore sa relation avec Judai, j'adore quand il est en dark Johan, il a un look trop badass!!!!!!!
-Jun Manjôme: Ichi! Jyu! Hyaku! Sen! Manjôme Thunder!!!!! Et oui, je l’apprécie, il est détestable en première partie de la saison 1 mais devient attachant par la suite.
Et ça sera tout sinon ça fera un roman ^^'

5D's: Alors je n'ai malheureusement pas tout vu ( ;.; ) donc ça sera rapide
-Crow, Yuusei et je dirais les jumeaux Lua et Luka.

Zexal: ..................... pas vu ^^'

Avc-V: Yuya, parce que, premier argument, il est doublé par Ono Kensho (Kuroko Tetsuya de Kuroko no Basket, Hakuryuu de Magi etc), deuxième argument, il est aussi enjoué que Judai, troisième argument, quand il est en mode Berseker c'est juste 👌👌. Otanoshimi wa kore karada!
Hyugo: Il est marrant et un peu con-con ^^
Yuto (ou Ute): Au début de la série c'est un vrai mystère, mais on s'attache à lui car il a bon coeur évè
Serena: Largement meilleure que son homologue Yuzu, elle a un fort caractère que j’apprécie beaucoup en plus d'être jolie! Elle est certainement mon personnage féminin préféré tout YGO confondu!

Vrains: Je n'en suis encore qu'à l'épisode 17, mais le seul que j'adore pour le moment est Ai, il a un caractère juste génial, c'est un peu comme un sale gosse qui se fout du héro, fait tout le temps des reflexions, joueur etc... Bref, le genre de perso que j'aime énormément! En plus il est doublé par Sakurai Takahiro (Suzaku dans Code Geass, Rohan dans Jojo's Bizarre Adventure, Osomatsu dans Osomastu-san), c'est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre "%" de votre caractére
» A quel personnage Yu-gi-oh! resemblez vous ?
» Quel école fréquenterez-vous?
» De quel forum vener vous?
» [Photoshop] Perso typolysé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! en Général !-
Sauter vers: