Stardust-Yuusei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?

Aller en bas 
+13
atem
yusei-29
Scopre
Dimension
Zebra-pit
Rio
yuuki1912
(X)
Yuusei
NagiRio
saddawn
mahad
ForTheNextGate
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koolbeer
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Koolbeer


Nombre de messages : 22
Carte(s) Préféré(s) : Galaxy-Eyes Photon Dragon
Humeur : En train de survoler le monde en Jetpack.
Date d'inscription : 12/04/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty4/25/2018, 15:45

Etoile Girl a écrit:
Davantage dépression que paranoïa car souffrir au point de vouloir mourir, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre. Le développement psychologique de Kiryu est tout simplement magnifique !
Oh, je parlais de paranoïa par rapport à la trahison de Yusei et des autres de l'ex Team Satisfaction dont il pense avoir été victime,tu sais, quand c'était encore un Dark Signer.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty4/25/2018, 17:14

Ah oui ! Vu sous cet angle, je comprends mieux ! Tu parles de ce moment où Kiryu a cru que Yusei l'avait vendu à la sécurité alors que sa seule intention était de se sacrifier pour lui éviter le centre de détention !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Koolbeer
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Koolbeer


Nombre de messages : 22
Carte(s) Préféré(s) : Galaxy-Eyes Photon Dragon
Humeur : En train de survoler le monde en Jetpack.
Date d'inscription : 12/04/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty4/26/2018, 09:09

Ouais, ce moment-là! Je trouve que la mise en scène est vraiment brillante pour expliquer ce passé, ça rappelle certains films policiers dans le dénouement et dans le cadre, c'est quasiment l'Angleterre des années 70-80 ou les guerres de gang dans les ghettos américains mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Girl
Nouveau(elle) Venu(e)
Nouveau(elle) Venu(e)
Etoile Girl


Féminin
Nombre de messages : 38
Carte(s) Préféré(s) : Dragon Poussière d'étoile, Alexandre la Bête Gladiateur, Hyunlei Sabre XX, le Paladin des Ténèbres... et bien d'autres encore !
Humeur : Je pèèèèète la forme !!!!!!!!
Date d'inscription : 09/03/2018

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty4/26/2018, 21:06

Koolbeer a écrit:
Ouais, ce moment-là! Je trouve que la mise en scène est vraiment brillante pour expliquer ce passé, ça rappelle certains films policiers dans le dénouement et dans le cadre, c'est quasiment l'Angleterre des années 70-80 ou les guerres de gang dans les ghettos américains mdr.
Tu vas rire mais l'histoire de la Team Satisfaction me fait penser exactement à ça ! Les guerres de gang ! Sauf que tu remplaces les flingues par des Duel Disks !

Revenir en haut Aller en bas
Zebra-pit
Duelliste de Satellite
Duelliste de Satellite
Zebra-pit


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Carte(s) Préféré(s) : Gouki l'ogre géant, Mobius le monarque de glace, Tyranno ultime conducteur, Sphynx Triamid, Soldat pingouin
Emploi/loisirs : Emploi : vendeur en prêt à porter : Running, vélo, foot, cinéma, séries TV, mangas/animes, duels, collections de cartes yu gi oh, jeux vidéo.
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/06/2016

Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty4/29/2018, 12:40

Dans Vrains j'aime bien les deux jounalistes : le pigeon et la grenouille, Yamamoto sempai !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?   Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre perso' favo' de Yu-gi-oh! ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre "%" de votre caractére
» De quel forum vener vous?
» A quel personnage Yu-gi-oh! resemblez vous ?
» Quel école fréquenterez-vous?
» [Photoshop] Perso typolysé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stardust-Yuusei :: Yu-Gi-Oh! :: Yu-Gi-Oh! en Général !-
Sauter vers: